M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Dominique.R wrote:Ce n'est pas un magnani, le modène est rond, celui la est cubique c'est peut être un king arlequin, d'où mon sourire suite à la demande de Gilles de voir ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 mai 2010 M Loubet wrote:Dominique.R wrote:Ce n'est pas un magnani, le modène est rond, celui la est cubique c'est peut être un king arlequin, d'où mon sourire suite à la demande de Gilles de voir ce pigeonOK, je comprends mieux ! Je pensais que Gilles voulait voir le racer argenté écaillé. Mais cet éleveur ne fait que du show racer,du modène et du boulant.Il est vrai qu'il s'agit du modène "type américain",c'est-à-dire avec une forte dominance de sang king dans les veines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:Dominique.R wrote:Ce n'est pas un magnani, le modène est rond, celui la est cubique c'est peut être un king arlequin, d'où mon sourire suite à la demande de Gilles de voir ce pigeonOK, je comprends mieux ! Je pensais que Gilles voulait voir le racer argenté écaillé. Mais cet éleveur ne fait que du show racer,du modène et du boulant.Il est vrai qu'il s'agit du modène "type américain",c'est-à-dire avec une forte dominance de sang king dans les veines.domage j'aurais préféré un king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tu vois Gilles,ses modènes sont presque des mini-kings ! [img]By eddyk69 at 2010-05-06[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la oui sur pleins de poings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est beau, pour faire du king arlequin, ça doit aller vite avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est sur avec le matos qu'il y a en france sa pourait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu ne vas tout de même pas me dire que le king arlequin n'existe pas en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Tu ne vas tout de même pas me dire que le king arlequin n'existe pas en France ? j'ais des qualmonds pure m'est l'arlequain en n'est quand f3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mai 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Tu ne vas tout de même pas me dire que le king arlequin n'existe pas en France ? j'ais des qualmonds pure m'est l'arlequain en n'est quand f3 C'est dingue,vous avez des couleurs pas possible en king,mais pas l'almond ???C'est vraiment "nul" de la part d'un club français "avant-gardiste" en matière de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Tu ne vas tout de même pas me dire que le king arlequin n'existe pas en France ? j'ais des qualmonds pure m'est l'arlequain en n'est quand f3 C'est dingue,vous avez des couleurs pas possible en king,mais pas l'almond ???C'est vraiment "nul" de la part d'un club français "avant-gardiste" en matière de couleur ! oui c'est vrait ,le club n'a^pas télement d'éleveurs qui sintérésses au couleurs dites rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tu ne vas tout de même pas me faire avaler que l'almond est une couleur rare aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ben dans certaines races oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mai 2010 M Loubet wrote:ben dans certaines races oui Oui Michel,si tu me parles du mondain,du montauban,du strasser,du boulant français et de l'exhibition homer ! Mais en ce qui concerne le king,tu as tellement de couleurs "nouvelles",comme l'andalou hétéro et homozygote,le bleu sans barre,l'opale etc...,qu'il paraît surprenant de ne pas trouver l'almond, qui pour un jeune comme moi est presque une couleur "classique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:ben dans certaines races oui Oui Michel,si tu me parles du mondain,du montauban,du strasser,du boulant français et de l'exhibition homer ! Mais en ce qui concerne le king,tu as tellement de couleurs "nouvelles",comme l'andalou hétéro et homozygote,le bleu sans barre,l'opale etc...,qu'il paraît surprenant de ne pas trouver l'almond, qui pour un jeune comme moi est presque une couleur "classique". et poutant c'est vrait,il sont en fabrication cher 5 éleveurs qui sont entre le f3 et le f5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mais je te crois Gilles,je reste seulement surpris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Mais je te crois Gilles,je reste seulement surpris !!! le president a 2 sujets almonds ,il faudrait en métre un avec ma femelle qualmond et on ceraient tranquille pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 mai 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Mais je te crois Gilles,je reste seulement surpris !!! le president a 2 sujets almonds ,il faudrait en métre un avec ma femelle qualmond et on ceraient tranquille pour les jeunes Veux-tu que l'on t'organise une entrevue avec lui,dans le but d'un "mariage arrangé" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Mais je te crois Gilles,je reste seulement surpris !!! le president a 2 sujets almonds ,il faudrait en métre un avec ma femelle qualmond et on ceraient tranquille pour les jeunes Veux-tu que l'on t'organise une entrevue avec lui,dans le but d'un "mariage arrangé" ???? sa a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est pour quand les dragées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:C'est pour quand les dragées ????? pas acseptait le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La dotte devait être pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites