Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Quelle couleur ?

Messages recommandés

Dominique.R wrote:
Ce n'est pas un magnani, le modène est rond, celui la est cubique No

c'est peut être un king arlequin, d'où mon sourire suite à la demande de Gilles de voir ce pigeon

M Loubet wrote:
Dominique.R wrote:

c'est peut être un king arlequin, d'où mon sourire suite à la demande de Gilles de voir ce pigeon

OK, je comprends mieux ! Je pensais que Gilles voulait voir le racer argenté écaillé. Very Happy Mais cet éleveur ne fait que du show racer,du modène et du boulant.Il est vrai qu'il s'agit du modène "type américain",c'est-à-dire avec une forte dominance de sang king dans les veines.

Eddy Kurpik wrote:
M Loubet wrote:
Dominique.R wrote:

OK, je comprends mieux ! Je pensais que Gilles voulait voir le racer argenté écaillé. Very Happy Mais cet éleveur ne fait que du show racer,du modène et du boulant.Il est vrai qu'il s'agit du modène "type américain",c'est-à-dire avec une forte dominance de sang king dans les veines.
domage j'aurais préféré un king clownWhat a Face

Tu vois Gilles,ses modènes sont presque des mini-kings ! clown

By eddyk69 at 2010-05-06[/img]

What a Face c'est beau, pour faire du king arlequin, ça doit aller vite avec ça

Eddy Kurpik wrote:
Tu ne vas tout de même pas me dire que le king arlequin n'existe pas en France ? scratchscratch
j'ais des qualmonds pure m'est l'arlequain en n'est quand f3 confused

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Tu ne vas tout de même pas me dire que le king arlequin n'existe pas en France ? scratchscratch

C'est dingue,vous avez des couleurs pas possible en king,mais pas l'almond ???
C'est vraiment "nul" de la part d'un club français "avant-gardiste" en matière de couleur ! RazzRazz

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:

C'est dingue,vous avez des couleurs pas possible en king,mais pas l'almond ???
C'est vraiment "nul" de la part d'un club français "avant-gardiste" en matière de couleur ! RazzRazz
oui c'est vrait ,le club n'a^pas télement d'éleveurs qui sintérésses au couleurs dites rares clown

Tu ne vas tout de même pas me faire avaler que l'almond est une couleur rare aujourd'hui !!!! alien

M Loubet wrote:
ben dans certaines races oui Very Happy

Oui Michel,si tu me parles du mondain,du montauban,du strasser,du boulant français et de l'exhibition homer ! Very Happy
Mais en ce qui concerne le king,tu as tellement de couleurs "nouvelles",comme l'andalou hétéro et homozygote,le bleu sans barre,l'opale etc...,qu'il paraît surprenant de ne pas trouver l'almond, qui pour un jeune comme moi est presque une couleur "classique". clown

Eddy Kurpik wrote:
M Loubet wrote:
ben dans certaines races oui Very Happy

Oui Michel,si tu me parles du mondain,du montauban,du strasser,du boulant français et de l'exhibition homer ! Very Happy
Mais en ce qui concerne le king,tu as tellement de couleurs "nouvelles",comme l'andalou hétéro et homozygote,le bleu sans barre,l'opale etc...,qu'il paraît surprenant de ne pas trouver l'almond, qui pour un jeune comme moi est presque une couleur "classique". clown
et poutant c'est vrait,il sont en fabrication cher 5 éleveurs qui sont entre le f3 et le f5 confused

Eddy Kurpik wrote:
Mais je te crois Gilles,je reste seulement surpris !!! scratch
le president a 2 sujets almonds ,il faudrait en métre un avec ma femelle qualmond et on ceraient tranquille pour les jeunes I love youWink

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
le president a 2 sujets almonds ,il faudrait en métre un avec ma femelle qualmond et on ceraient tranquille pour les jeunes I love youWink

Veux-tu que l'on t'organise une entrevue avec lui,dans le but d'un "mariage arrangé" ???? clownclown

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:

Veux-tu que l'on t'organise une entrevue avec lui,dans le but d'un "mariage arrangé" ???? clownclown
sa a été fait Evil or Very Madconfused

• Créer...