TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai trouvé l'erreur dans le listing des membres.J'ai deux Duval :Daniel à Oradour et Staphane à Catenay.Si gilles pouvais me dire lequel est le bon et me forunir le numero de mr Duclaud je pourais lui envoyer les bagues que je viens de recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il me semblait qu'il y avé 2 duval moi aussi cinon mon pote c'est daniel et le n de quoi pour duclaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mai 2010 De telephone, que je nous excuse pour le contre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je le vois ce matin a 9 h je lui dit quelles partes et je te m'est son phone ci tu veus 06.07.66.12.96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est bon ,je les vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je te remais l'adresse de::: duclaud michel grand rue 24350 l'isle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites