steinguigui 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ben voila ca commence a me gonfler avec toutes ces discutions qui ne nous font pas avancer. mon souhait le plus cher faire une rubrique secrétaire et trésorier sur ce forum afin d'éviter touts discutions par la suite. si possible un rapport secrétaire en direct et du trésorier des mouvement d'argent. cela ajouterai a plus de clairté et de transparence et a moins de discution genre " on a dit"" qqq mois plus tard. amicalement guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tu voudrais quoi ?Un forum à accès réservé au secrétaire et au trésorier ?Ou une rubrique qui leur est réservée mais consultable par tous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ai je écrit clarté ?? donc je pense accessible a tous. mais ca resterait le texte officiel donc pas besoin de faire trop de chichi dessus, avec smileys et commentaire. si quelqu'un a encore une remarque a faire , c'est a voir car je pense pour éviter tout pb que le secrétaire essaie dans la mesure du possible de le mettre le plus vite possible sur le site et clore ce compte rendu maxi 1 semaine plus tard. mais ce n'est que mon avis.quand au trésoirer, a chaque entrée d'argent ca peut etre inscrit mais sans ouverture a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ace propos, notre demande de subvention niveau local a été refusé car nous sommes un club nationnal alors maintenant nous esseyerons au niveau conseil général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je comprends pas tout !Tu viens ce week end Guyguy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je ne me prononcerais pas la dessu car je sais que tout est piratable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'était juste pour éviter toute discutions inutiles et mauvaise enre nous. ecrit noir sur blanc , on peut toujours s'y référer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ok et je sais toujours pas si tu viens ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je saispas non plus encore. je t'appelle demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ok Guiguui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je arete avec le pigon et vendu tous !!!! sove le amiertika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Qu'est ce qui t'arrive Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites