le chardon 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ben alors, on parle pas du racer sur la page d'accueil alors je commence par une question qui me turlupine ce beau racer présente bien une dépression sur le crâne, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est un sujet qui appartient à notre ami Gnads. C'est un défaut, effectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mais il est grand champion les américains considèrent-ils ce défaut comme mineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 mai 2010 s il est champion il ne regarde peut etre pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le chardon wrote:Mais il est grand champion les américains considèrent-ils ce défaut comme mineur je pence que c'est un défaut(enfin pour moi c'est sur)m'est la c'est l'australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Attention, il y a de très bon pigeons en Australie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je n'en doute absolument pas mais cette photo demandait renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2010 TJ wrote:Attention, il y a de très bon pigeons en Australie... je sais tj m'est pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites