TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Please, your comment Gnads.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnads2002 0 Posté(e) le 7 mai 2010 I made comments about this bird on the forum TJ.I said it was the best bird out of the two photos you posted.I really Like this bird .... I believe it is the best one that you have bred yet.I would be proud to own it.It has nice skull, wattles & mandibles, beautiful blood red eye colour.Good bell shaped neck that is not too long.Feather looks hard & colour is good.If this is a young cock I hope he grows stronger.Very good ---------------------------------------------------------------------------------J'ai fait des commentaires sur cet oiseau sur le forum TJ.J'ai dit que c'était la meilleure des oiseaux des deux photos que vous avez signalée.J'aime beaucoup cet oiseau .... Je crois que c'est la meilleure race que vous avez pour le moment.Je serais fier de le posséder.Il a le crâne Nice, barbillons et mandibules, belle couleur des yeux rouge sang.Bonne Bell cou en forme qui n'est pas trop long.plume l'air dur et la couleur est bonne.S'il s'agit d'un jeune coq, j'espère qu'il se renforce.Très bon: cheers:: cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnads2002 0 Posté(e) le 7 mai 2010 TJ can you give me permission to edit my posts? ... I have made some spelling mistakes & it will make it harder for you to understand.TJ pouvez-vous me donner la permission de modifier mes messages? ...J'ai fait quelques fautes d'orthographe et il sera plus difficile pour vous de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2010 No problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2010 And thank's for your pretty comments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites