Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [img]By eddyk69 at 2010-05-16[/img]mâle indigo écaillé de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [img]By eddyk69 at 2010-05-16[/img]femelle bleu écaillé de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [img]By eddyk69 at 2010-05-16[/img]femelle bleu écaillé de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [img]By eddyk69 at 2010-05-16[/img]femelle rouge c.écaillé de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [img]By eddyk69 at 2010-05-16[/img]femelle bleu écaillé de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [img]By eddyk69 at 2010-05-16[/img]femelle rouge c.écaillé de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [img]By eddyk69 at 2010-05-16[/img]et pour finir,mâle argenté écaillé de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est assez sérieux, j'aime assez le premier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La femelle bleu écaillée est très bien. Elle pourrait très bien remplacée la mienne qui manque de force de tete.Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 mai 2010 belle serie de racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 mai 2010 OUI TU RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Capon Jules wrote:La femelle bleu écaillée est très bien. Elle pourrait très bien remplacée la mienne qui manque de force de tete.JulesLa 2007 ou la 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi je me dit juste que ces morilles sont dégueulasse si on se base sur le standard. mais si certains males sont de 2002 et qu'il travaille encore avec , c qu'il y a de bonnes raisons valables. sinon superbe série de show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je pense que la 2009 est la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le mâle indigo est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 steinguigui wrote:moi je me dit juste que ces morilles sont dégueulasse si on se base sur le standard. mais si certains males sont de 2002 et qu'il travaille encore avec , c qu'il y a de bonnes raisons valables. sinon superbe série de show!!! J'aime bien cette analyse que tu fais Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Capon Jules wrote:Je pense que la 2009 est la mieux Si tu manques de force de tête,la 2007 est plus adaptée pour cela : bec court et épais + épaisseur de face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Capon Jules wrote:Je pense que la 2009 est la mieux Si tu manques de force de tête,la 2007 est plus adaptée pour cela : bec court et épais + épaisseur de face ! je suis pas dificile,je prendrais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est vrai que tu n'es pas difficile,mais en plus tu as bon goût ! Très belles têtes pour des femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui elle sont top(ps depuis que tu ne fait plus rien tu dors plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 mai 2010 gilles.robinier wrote:oui elle sont top(ps depuis que tu ne fait plus rien tu dors plus ) Eh bien non,puisque je réponds à un insomniaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:oui elle sont top(ps depuis que tu ne fait plus rien tu dors plus ) Eh bien non,puisque je réponds à un insomniaque ! pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 mai 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:oui elle sont top(ps depuis que tu ne fait plus rien tu dors plus ) Eh bien non,puisque je réponds à un insomniaque ! pas mal Et ce n'est qu'un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 mai 2010 M Loubet wrote:c'est assez sérieux, j'aime assez le premier blancJe préfère le troisième,même s'il ne possède pas la puissance de cou que tu apprécies.La tête me semble beaucoup meilleure que sur les 2 autres.Une forme plus ogivale,même si les morilles sèment le trouble sur les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci pour les conseils, Eddy.C'est comme ca que je vais progresser!!.Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:oui elle sont top(ps depuis que tu ne fait plus rien tu dors plus ) Eh bien non,puisque je réponds à un insomniaque ! pas mal Et ce n'est qu'un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Capon Jules wrote:Merci pour les conseils, Eddy.C'est comme ca que je vais progresser!!.JulesC'est aussi le but du forum Jules (et Philippe )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Très beaux pigeons Je les prends TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 mai 2010 yoyo wrote:Très beaux pigeons Je les prends TOUS C'est impossible Lionel,il y a un quota à respecter.UN pigeon par éleveur ayant fait ses preuves durant ces dix dernières années ! Je sais,les ricains sont "chiants" et même "nombrilistes",mais ils ont "provisoirement",le monopole du show racer.Selon la formule consacrée "en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées !",certains éleveur ont analysé cette race et peuvent décrypter aujourd'hui les composants du racer et parvenir au racer US actuellement demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:yoyo wrote:Très beaux pigeons Je les prends TOUS C'est impossible Lionel,il y a un quota à respecter.UN pigeon par éleveur ayant fait ses preuves durant ces dix dernières années ! Je sais,les ricains sont "chiants" et même "nombrilistes",mais ils ont "provisoirement",le monopole du show racer.Selon la formule consacrée "en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées !",certains éleveur ont analysé cette race et peuvent décrypter aujourd'hui les composants du racer et parvenir au racer US actuellement demandé ! oui je crois que sur quelque années sa peut ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je suis même persuadé qu'un brillant élément tel que toi, pourra y parvenir ! PS : (mes excuses pour tes chevilles ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il va finir cul de jatte notre pauvre Gilles, à force de perdre ces chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Michel,crois-tu qu'il soit nécessaire de lancer une souscription sur le REPERE,pour l'achat de béquilles pour notre Gilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sa devrai ce faire 1 E chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Je suis même persuadé qu'un brillant élément tel que toi, pourra y parvenir ! PS : (mes excuses pour tes chevilles ! ). non eddy je pensais pas du tout a moi et c'est vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2010 M Loubet wrote:il va finir cul de jatte notre pauvre Gilles, à force de perdre ces chevilles non chardon la troisiéme est tres solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 mai 2010 encore une vantardise ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 mai 2010 La fameuse "béquille à moto" de Nontron serait ????? Non !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2010 le chardon wrote: encore une vantardise ....... j'ais des temointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:La fameuse "béquille à moto" de Nontron serait ????? Non !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'admire ta modestie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:J'admire ta modestie !!!! nespas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Michel,crois-tu qu'il soit nécessaire de lancer une souscription sur le REPERE,pour l'achat de béquilles pour notre Gilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites