TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Joyeux anniversaire copilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon et joyeux anniversaire Guy ! Tu as changé de pseudo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2010 joyeux anniversaire Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Bon et joyeux anniversaire Guy ! Tu as changé de pseudo ???merci a vous . oui j'ai changer un peu on dirait. c'est l'age peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 mai 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre GUYGUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Unser Guy wird 40, herlichen Glückwunsch zum Geburtstag von Dirk, Carmen, Jan Hendrik und Patrick.Ganz soweit ist es noch nichtAlles Gute und Feier schön, wir holen das mal nach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 mai 2010 joyeux anniversaire GUYGUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fetter raymond Posté(e) le 12 mai 2010 joyeux anniversaire GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 mai 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 mai 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Guitou Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pouah, je suis passé faire un tour là-bas hier, rien à boire, rien à manger...Honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 mai 2010 TJ wrote:Pouah, je suis passé faire un tour là-bas hier, rien à boire, rien à manger...Honteux ! QUE DE LA LIMONADE ? HEIN TJ,, mais assez renversant. peut etre le manque de bulles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je confirme rien à boire à part de la limonade périmée....Et en plus y avait personne...Bref d'un ennui terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vaut mieux tard que jamais!!!Joyeux anniversaire Guy Stringuigui comme le petit slip Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon et les photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites