M Loubet1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'en veut un comme le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi aussi. c'est un opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est un opale écaillé argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui jules tu as raison. opale écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mais pas argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pourquoi polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi je sais.....Les blancs ont l'air bien guigui !Enfin Franka, je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2010 TJ wrote:Moi je sais.....Les blancs ont l'air bien guigui !Enfin Franka, je veux dire... oui m'est sa cert a rien de donnait des titres ou autre pour rien sa fait pas avencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 mai 2010 alors on recule. pourquoi pollution?? afin d'éviter de poluer d'autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 steinguigui wrote:alors on recule. pourquoi pollution?? afin d'éviter de poluer d'autre post. alors jeunes franka est guy c'était bien aussi et tous le monde comprend tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi , j'avais suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2010 TJ wrote:Moi , j'avais suivi... oui m'est toi tes balése Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca c'est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2010 TJ wrote:Ca c'est vrai.... Via internet,je viens d'avoir ton médecin en ligne ! Je dois malheureusement t'annoncer que tu as un énorme problème au niveau des chevilles.Ce n'est certes pas dramatique tant que ça reste au niveau des chevilles,mais toutefois méfiance est recommandée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juin 2010 D'après ma femme, ce n'est pas l'enormité de mes chevilles le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2010 encore plus vantard que Gillou...c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 juin 2010 si sais trop long on la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le chardon wrote: encore plus vantard que Gillou...c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 juin 2010 TJ wrote:D'après ma femme, ce n'est pas l'enormité de mes chevilles le problème... Effectivement,ta femme m'a avoué que tu avais un gros nez maintenant !!! Mais ce n'est pas grave,tu auras plus de "flair" que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On est en train de polluer le post de Guyguy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le bréchet de cette opale a le bréchet completement déformé. je l'ai enlevé......dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le bréchet dévié est gênant pour l'expo (et encore !),mais pour l'élevage ça passe très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:Le bréchet dévié est gênant pour l'expo (et encore !),mais pour l'élevage ça passe très bien ! pour moi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Le bréchet dévié est gênant pour l'expo (et encore !),mais pour l'élevage ça passe très bien ! pour moi c'est sur en plus il peut portait le reduit,une jeune femelle reduit cette année de son grand pére,m'est je les pérdut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est la quelle Guy guy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 garde la ci c'est une femelle de toute facon garde pour l'opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ça c'est une couleur comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 gilles.robinier wrote:garde la ci c'est une femelle de toute facon garde pour l'opalle Très très bon conseil Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 M Loubet wrote:ça c'est une couleur comme je les aime Tu n'as pas mauvais goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 M Loubet wrote:ça c'est une couleur comme je les aime Tu n'as pas mauvais goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi non plus . elle accompagnera bien les petits pois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Supeeerbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites