gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jeune n'ait cher philippe dun culbutant arad bleu et d'un cravaté italien jaune cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mai 2010 donc ma question est pas pour le type (qui na rien a voir car c'est ny pour l'un ny pour l'autre race ),c'est les barres qui m'intrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et la pére stracer bleu barré blanc et modéne opalle barré blanc(une pérsonne qui fait des pigeons pour les yeux,et ne veus pas esposé donc acouple par couq de coeur c'est un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est bien de l'opalle avec toy st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon je vois que sa inspire personnes,tous le monde connaient c'est couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Y a ces photos de croisement sur tous les forum Gilles, y compris sur ceux qui les détestent... J'adore ces barrres blanches liserées de noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 toy stencil + opale, ça donne un joli liseré je trouve, mieux que l'opale seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 par contre l'autre je n'en sais rien, peut être le grison qui s'exprime sur les barres plus qu sur le reste du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Gilles d'avoir fait paraitre mon petit pigeon.Moi aussi ca m'intrigue.J'aimerai bien savoir.De plus, j'ai obtenu une petite femelle jaune cendré barré, à peine marquée, avec une tete version gazzi. Je la prendrai en photo.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2010 M Loubet wrote:par contre l'autre je n'en sais rien, peut être le grison qui s'exprime sur les barres plus qu sur le reste du corps les parent ne porte pas de grisons ny de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:par contre l'autre je n'en sais rien, peut être le grison qui s'exprime sur les barres plus qu sur le reste du corps les parent ne porte pas de grisons ny de blanc Et les grands-parents ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:par contre l'autre je n'en sais rien, peut être le grison qui s'exprime sur les barres plus qu sur le reste du corps les parent ne porte pas de grisons ny de blanc Et les grands-parents ????? pour l'arad pas de grisons en france(sur toutes les genération et le malle pareille il vient de jaune cendré et la géneration d'avent un malle rouge cendré porteur jaune c'est tout pas de grisons c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est marrant,mais je suis sûr d'avoir vu ce type de pigeon sur un des nombreux sites des pays de l'Est.Même couleur,même marquage (bavette ),mais avec une coquille en plus.Aucune idée de la race,ni de son pays ! Le cravaté italien peut lui aussi véhiculer un dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:C'est marrant,mais je suis sûr d'avoir vu ce type de pigeon sur un des nombreux sites des pays de l'Est.Même couleur,même marquage (bavette ),mais avec une coquille en plus.Aucune idée de la race,ni de son pays ! Le cravaté italien peut lui aussi véhiculer un dessin ? la ca irait cherché tres loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2010 TJ wrote:Y a ces photos de croisement sur tous les forum Gilles, y compris sur ceux qui les détestent... J'adore ces barrres blanches liserées de noirs !!! non tj elle sont pas partous,elle ne sont que sur le poipoi puisque c'est la qu'elle devaient étre.c'est pour ange pour le triga barré blanc et je les mis la pour eddy c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je verrais bien le toy stencil sur un Racer en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2010 te jaine pas ,vat y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pouf pouf.....Pas assez de place !Au fait, j'ai un petit special qui est né hier gillou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu as que des racers et des colognes qui vole donc fait le , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Des racers, des colognes....6 chiens, 5 moutons, des poules, des oies, des canards, des lapins, des dindes, un boulot à 70h/semaine et accessoirement une femme et deux gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vends la femme et les gosses ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et fait les racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2010 TJ wrote:Pouf pouf.....Pas assez de place !Au fait, j'ai un petit special qui est né hier gillou.... ha sa c'est cool ,donc il coche ci c'est une femelle c'est encorre plus top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le chardon wrote: vends la femme et les gosses ...... Non ca, j'ai déjà essayé, personne n'en veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2010 gilles.robinier wrote: ha sa c'est cool ,donc il coche ci c'est une femelle c'est encorre plus top Oui, faudrait que ce soit une femelle....Encore une ponte, et je le change de femelle. Même couleur, mais pas même lignée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites