gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa vat peut étre le faire bougait pour des tofs une tof de quelques reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la femelle que l'ont vois dans le coing(depuis que je les vus je lui est fait passé mon dernié malle panaché(mére blanche)qui a une longue téte et qui est pas mal,comme sa il a deux couples pour faire du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gilles.robinier wrote:la femelle que l'ont vois dans le coing(depuis que je les vus je lui est fait passé mon dernié malle panaché(mére blanche)qui a une longue téte et qui est pas mal,comme sa il a deux couples pour faire du blanc encorre trompé tu vois tj ci ont pouvais corigés not poste sa cerais bien la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gilles.robinier wrote:sa vat peut étre le faire bougait pour des tofs une tof de quelques reproducteurs J'aime beaucoup la forme de tête du sujet opale (en haut à droite)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi pareil...et j'aime bien la couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est celui qui avait battu les sujets a guy a limoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2010 gilles.robinier wrote:c'est celui qui avait battu les sujets a guy a limoge Ce n'est pas étonnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est celui qui avait battu les sujets a guy a limoge Ce n'est pas étonnant !!! raymond bizbarre a un frére que je trouve mieux ,et ils font de tres belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mai 2010 gilles.robinier wrote:sa vat peut étre le faire bougait pour des tofs une tof de quelques reproducteurs Je vote pour la noire en avant plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:sa vat peut étre le faire bougait pour des tofs une tof de quelques reproducteurs J'aime beaucoup la forme de tête du sujet opale (en haut à droite)! 3 jeunes superbes de l'opalle donc une reduit de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2010 cinon 2 blancs,1 de chaque couple de porteurs et des panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2010 une femelle tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2010 sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2010 deux malle que yo vat toilété cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2010 un malle indigot (ils avaient tous tres chaud samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2010 gilles.robinier wrote:une femelle tres jeuneCa a l'air vraiment très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites