gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je n'arrive plus a métre de photos sur le forum des cravatés ,alors je les maient la comme sa eddy tu en profiteras jornée usaso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gilles.robinier wrote:je n'arrive plus a métre de photos sur le forum des cravatés ,alors je les maient la comme sa eddy tu en profiteras jornée usaso En voillà un qui est fier d'exhiber sa ......... montre !!!! Coiffure à la bordelaise,sourire à la bordelaise,blondinette entre les mains,il essaye d'imiter Roger Bouygues ? Merci pour les photos Gilles,c'est super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:je n'arrive plus a métre de photos sur le forum des cravatés ,alors je les maient la comme sa eddy tu en profiteras jornée usaso En voillà un qui est fier d'exhiber sa ......... montre !!!! Coiffure à la bordelaise,sourire à la bordelaise,blondinette entre les mains,il essaye d'imiter Roger Bouygues ? Merci pour les photos Gilles,c'est super sympa !!! il l'imite mal,roger est comme c'est pigeons mieux que la montre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 magnifique blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 mai 2010 si vous ne m'aviez pas détrompé, j'aurais juré que c'était Roger ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui il ressemble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 mai 2010 M Loubet wrote:magnifique blondinette "Magnifique" est peut-être excessif !! Il manque tout de même de substance frontale.Chez les cravatés orientaux,c'est le front qui doit être le plus proéminent et non pas le bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:magnifique blondinette "Magnifique" est peut-être excessif !! Il manque tout de même de substance frontale.Chez les cravatés orientaux,c'est le front qui doit être le plus proéminent et non pas le bec. tes jeunes sont mieux cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:magnifique blondinette "Magnifique" est peut-être excessif !! Il manque tout de même de substance frontale.Chez les cravatés orientaux,c'est le front qui doit être le plus proéminent et non pas le bec. tes jeunes sont mieux cette saison Encore un peu tôt pour se prononcer,mais comme le disait dernièrement Brigitte : "ça se présente bien !".[img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2010 [img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Un début très intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2010 détournement de photos,le propriétaire vat devenir riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gilles.robinier wrote: détournement de photos,le propriétaire vat devenir riche Trop tard,il est déjà riche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: détournement de photos,le propriétaire vat devenir riche Trop tard,il est déjà riche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites