Capon Jules 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour, Gilles vient de m'appeler, sa Live Box est grillée suite à un orage.Qu'on se le dise...Capon Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Philippe !J'étais étonné de ne pas avoir d'interventions de Gilles,tout s'explique !!!J'espère qu'il va pouvoir réparer au plus vite,car c'est un "farouche" utilisateur d'internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:Merci Philippe !J'étais étonné de ne pas avoir d'interventions de Gilles,tout s'explique !!!J'espère qu'il va pouvoir réparer au plus vite,car c'est un "farouche" utilisateur d'internet ! Tout a fait Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pourvu qu'il ne fasse pas trop de bêtises les nuits sans ordi !!! J'en rigole,mais ce ne doit pas être agréable pour lui,l'insomniaque de service. Courage Gilles !!! J'espère qu'il a gardé les coordonnées de Jeanne d'Arc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'espère que ça va vite se régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juin 2010 s'il avait été sage, il n'aurait pas été puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'aime assez le concept de la punition divine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai intérêt à me planquer quand il reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je trouve que ça commence à être long !!!!Les pitreries de Gilles (tout comme celles de Janny d'ailleurs !),commencent à manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai eu Gilles au téléphone hier soir, il m'a dit qu'il avait reçu sa livebox, mais qu'il ne manqué plus qu'à réinstallé.. donc il sera bientot de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sa y est je reglerais des comptes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Gilles est enfin revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2010 M Loubet wrote: Gilles est enfin revenumerci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2010 le chardon wrote: j'ai intérêt à me planquer quand il reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super que tu sois revenu Gilles!!!Tu me manquais.Ton maitre.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Capon Jules wrote:Super que tu sois revenu Gilles!!!Tu me manquais.Ton maitre.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bienvenue gilles, tu pourrais te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2010 le chardon wrote: bienvenue gilles, tu pourrais te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juin 2010 M Loubet wrote: Gilles est enfin revenuFAYOT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote: Gilles est enfin revenuFAYOT !!!!! comment eddy sa te choque qu'il soit content que son president(tous tous )soit revenut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 juin 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote: Gilles est enfin revenuFAYOT !!!!! comment eddy sa te choque qu'il soit content que son president(tous tous )soit revenut Oui,mais un tout tout tout petit peu seulement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 juin 2010 gilles.robinier wrote:Après le "choc",le réconfort !SOIT LE BIENVENU GILLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites