almond 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hier mal ein bild von einem meiner rez.roten von diesem jahr. http://img251.imageshack.us/img251/8791/taubenam140610014.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2010 la couleur ne cerat pas tres bonne m'est c'est un tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juin 2010 gilles.robinier wrote: la couleur ne cerat pas tres bonne m'est c'est un tres bon debut Pour un défenseur des "créations" et des "créateurs",je te trouve tout de même un peu sévère Gilles !!!! Tu n'auras jamais la couleur rouge carneau chez un pigeon à base "voyageur" !! Mais comme tu le dis si bien,c'est un très bon début.Nous pouvons féliciter almond pour son travail ! Sehr gut arbeit, almond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: la couleur ne cerat pas tres bonne m'est c'est un tres bon debut Pour un défenseur des "créations" et des "créateurs",je te trouve tout de même un peu sévère Gilles !!!! Tu n'auras jamais la couleur rouge carneau chez un pigeon à base "voyageur" !! Mais comme tu le dis si bien,c'est un très bon début.Nous pouvons féliciter almond pour son travail ! Sehr gut arbeit, almond ! jy travaille bien avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'espère que tu mettras quelques photos de tes jeunes, pour qu'almond (et moi ! ),puissions commenter "ton" rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:J'espère que tu mettras quelques photos de tes jeunes, pour qu'almond (et moi ! ),puissions commenter "ton" rouge ! ce n'est pas sur les shows pour eux il faut 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 juin 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:J'espère que tu mettras quelques photos de tes jeunes, pour qu'almond (et moi ! ),puissions commenter "ton" rouge ! ce n'est pas sur les shows pour eux il faut 2 ans Il serait peut-être temps de t'y mettre,tu n'es plus de première jeunesse comme Jules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je ne veux pas m'y mettre, j'ai peur que Gilles soit ridiculisé par un gamin!!!C'est tellement facile Il faut que je viellisse pour m'attaquer à cela, Eddy jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est sympa Jules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Capon Jules wrote:Je ne veux pas m'y mettre, j'ai peur que Gilles soit ridiculisé par un gamin!!!C'est tellement facile Il faut que je viellisse pour m'attaquer à cela, Eddy jules. dacor césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Hallo Mario da hast du ein wirklich schönes Tier gezogen. Aus welchen Tauben stammt sich der Täuber ab ?Hast du noch mehrere rezesive Rote dieses Jahr gezogen ?grüße Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites