Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eddy Kurpik

Discussion et "semblant" de sympathie

Messages recommandés

Je suis à la retraite depuis le 1er avril et j'ai donc beaucoup plus de temps pour naviguer sur les forums.En visionnant celui du REPERE,je m'aperçois qu'il y a bon nombre de visiteurs,mais peu de posteurs par rapport à ce nombre ! Sad
Je ne suis pas dupe,je sais très bien que certains ne partagent pas les idées de ce forum et surtout celles de certains de ses dirigeants,mais il serait tout de même super sympa et motivant "d'offrir",un petit "coucou" à l'encontre de ceux qui écrivent,sans arrière-pensée (je suis de ceux-là !).
Nous ne sommes (hélas !) pas tous doués pour l'écriture,mais un simple mot peut être encourageant pour les "écrivains".Si vous prenez plaisir à lire ces posts,ayez au moins la gentillesse de le faire savoir à ceux qui écrivent ! cheerscheerscheers

coucou, mais il n'y aura plus de coucou de ma part pendant une semaine, car demain matin je part en vacance bouncebouncebounceWink

yoyo wrote:
Coucou Eddy

C'est la pleine forme alors cheerscheers

Sympa Lionel,c'est vrai c'est la forme pour l'instant,mais j'ai peur pour "les formes" Embarassedcheers

M Loubet wrote:
coucou, mais il n'y aura plus de coucou de ma part pendant une semaine, car demain matin je part en vacance bouncebouncebounceWink

Merci Michel le "jeune" clown ,je te souhaite de bonnes et agréables vacances ! sunnysunnysunny

Coucou aussi ! Wink

Merci pour cette initiative Eddy ! Very Happy

Nous pouvons avoir des idées divergentes, c'est ça la démocratie, mais on partage la même passion !!! I love you

TJ wrote:
Coucou aussi ! Wink

Merci pour cette initiative Eddy ! Very Happy

Nous pouvons avoir des idées divergentes, c'est ça la démocratie, mais on partage la même passion !!! I love you

La démocratie devient presque inutile,si nous n'avons pas le PLAISIR de "PARTAGER" cette passion du show racer entre tous les éleveurs de cette race ! Un jour peut-être ??? sunnysunny

salut t j moi je vais bien et toi la repro sa va moi pour mon retour dans le racer je me plains pas

Hello,

J'ai vu que tu avais quelques jeunes sympas.

Chez moi, très mauvaise saison, seulement une quinzaine de jeunes... Crying or Very sad

Il m'est très agréable de constater qu'il y a de plus en plus de visiteurs sur le forum,c'est quand même une preuve pour ceux qui écrivent,que ce site est bien vivant et que ces nombreuses visites sont presque des "récompenses" pour eux !!! cheerscheers
Merci à tous de votre visite, en espérant que vous appréciez ce forum,même si parfois nous nous laissons aller à quelques plaisanteries de cour d'école ! clownclownclown
Merci aussi pour les généreux "coucou" offerts ! Very HappyVery HappyVery Happy

Je vais profiter de cette rubrique pour vous faire à tous, un grand COUCOU. Ce sera mon COUCOU de retour, après 4 mois d'absence inopinée. Pour les marques de sympathie témoignées à mon épouse et à mes filles durant ma longue hospitalisation je vous dis merci les gars, vous êtes supers.

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Je suis de retour de vacances moi aussi.
Ce fut dur de laisser les pigeons sans surveillance.
Ils me manquaient Crying or Very sadCrying or Very sad
Je reviens donc content de vacances et de les retrouver bouncebounce
Des beaux jeunes: 1 rouge cendré écaillé, 1 bleu écaillé, 1 indigo écaillé et 2 arlequins.
De plus, je suis très content de lire Janny, ses petits mots gentils m'ont manqué. bouncebounce
Jules.
Bon retour à la vie Janny. Elle est parfois très dure mais ell vaut le coup pour plein d'autres choses.
Amicalement, Philippe.

Hello Janny,
C'est avec un immense plaisir que je te retrouve enfin.Comme à nous tous,tu m'as terriblement manqué.Bien des fois ton humour a fait défaut dans bon nombre de posts,j'ose espérer que tu l'auras conservé !!! clownclown

LE RETOUR DE JANNY : SAISON 2

JANNY wrote:
Je vais profiter de cette rubrique pour vous faire à tous, un grand COUCOU. Ce sera mon COUCOU de retour, après 4 mois d'absence inopinée. Pour les marques de sympathie témoignées à mon épouse et à mes filles durant ma longue hospitalisation je vous dis merci les gars, vous êtes supers.

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
salut janny,je suis tres content de te lire,tu me manquais cheerscheers bon courage pour la suite CoolI love youI love youcheers

JANNY wrote:

cheers Bravo Janny....quelle joie de te revoir parmi nous cheersdrunkendrunkendrunken

Merci à vous tous mes amis, je suis aussi très heureux de vous retrouver, surtout qu'à très peu de chose près, vous avez failli ne plus jamais entendre parler de moi.

I love youI love youI love youI love youI love youI love you

JANNY wrote:
Merci à vous tous mes amis, je suis aussi très heureux de vous retrouver, surtout qu'à très peu de chose près, vous avez failli ne plus jamais entendre parler de moi.

I love youI love youI love youI love youI love youI love you
dit pas de conneries tu est un dur a cuire drunken gros bizou mon janny Coolcheers

Very Happy on est vraiment très heureux que tu aies reporté ton grand départ pour venir encore discuter et rigoler avec nous....tu nous as manqué cheers

Merci à toi Janny, d'être resté encore parmi nous pour que nous puissions poursuivre nos plaisanteries et inonder le forum d'humour (une fois !) et de sujets sérieux aussi !!! clownclownclownclownclown

• Créer...