Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je suis à la retraite depuis le 1er avril et j'ai donc beaucoup plus de temps pour naviguer sur les forums.En visionnant celui du REPERE,je m'aperçois qu'il y a bon nombre de visiteurs,mais peu de posteurs par rapport à ce nombre ! Je ne suis pas dupe,je sais très bien que certains ne partagent pas les idées de ce forum et surtout celles de certains de ses dirigeants,mais il serait tout de même super sympa et motivant "d'offrir",un petit "coucou" à l'encontre de ceux qui écrivent,sans arrière-pensée (je suis de ceux-là !).Nous ne sommes (hélas !) pas tous doués pour l'écriture,mais un simple mot peut être encourageant pour les "écrivains".Si vous prenez plaisir à lire ces posts,ayez au moins la gentillesse de le faire savoir à ceux qui écrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 méme un petit coucou de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 coucou Eddy ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 coucou de l espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Coucou EddyC'est la pleine forme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 coucou, mais il n'y aura plus de coucou de ma part pendant une semaine, car demain matin je part en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonne vacance a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 gilles.robinier wrote:méme un petit coucou de temp en temp OK Boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 le chardon wrote:coucou Eddy ....... Super Michel !!! Merci pour l'ouverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 OC65 wrote:coucou Merci Olivier,j'apprécie énormément ton geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 MarioWith wrote:coucou de l espagne Gracias Amigo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 yoyo wrote:Coucou EddyC'est la pleine forme alors Sympa Lionel,c'est vrai c'est la forme pour l'instant,mais j'ai peur pour "les formes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 M Loubet wrote:coucou, mais il n'y aura plus de coucou de ma part pendant une semaine, car demain matin je part en vacance Merci Michel le "jeune" ,je te souhaite de bonnes et agréables vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est dur la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 il fallait venir au monde plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 roger bouygues wrote: il fallait venir au monde plutôt je n'ais pas put Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 COUCOU EDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Coucou aussi ! Merci pour cette initiative Eddy ! Nous pouvons avoir des idées divergentes, c'est ça la démocratie, mais on partage la même passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dominique.R wrote:COUCOU EDDYC'est sympa Dominique,mais je n'en demandais pas tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 TJ wrote:Coucou aussi ! Merci pour cette initiative Eddy ! Nous pouvons avoir des idées divergentes, c'est ça la démocratie, mais on partage la même passion !!! La démocratie devient presque inutile,si nous n'avons pas le PLAISIR de "PARTAGER" cette passion du show racer entre tous les éleveurs de cette race ! Un jour peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hello Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut t j moi je vais bien et toi la repro sa va moi pour mon retour dans le racer je me plains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hello,J'ai vu que tu avais quelques jeunes sympas.Chez moi, très mauvaise saison, seulement une quinzaine de jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hello Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hello Debarle Etienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hello Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il m'est très agréable de constater qu'il y a de plus en plus de visiteurs sur le forum,c'est quand même une preuve pour ceux qui écrivent,que ce site est bien vivant et que ces nombreuses visites sont presque des "récompenses" pour eux !!! Merci à tous de votre visite, en espérant que vous appréciez ce forum,même si parfois nous nous laissons aller à quelques plaisanteries de cour d'école ! Merci aussi pour les généreux "coucou" offerts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je vais profiter de cette rubrique pour vous faire à tous, un grand COUCOU. Ce sera mon COUCOU de retour, après 4 mois d'absence inopinée. Pour les marques de sympathie témoignées à mon épouse et à mes filles durant ma longue hospitalisation je vous dis merci les gars, vous êtes supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hallo Janny, schön das es dir wieder besser geht. Ich hoffe du hast alles gut überstanden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Coucou Janny, content de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je suis de retour de vacances moi aussi.Ce fut dur de laisser les pigeons sans surveillance.Ils me manquaient Je reviens donc content de vacances et de les retrouver Des beaux jeunes: 1 rouge cendré écaillé, 1 bleu écaillé, 1 indigo écaillé et 2 arlequins.De plus, je suis très content de lire Janny, ses petits mots gentils m'ont manqué. Jules.Bon retour à la vie Janny. Elle est parfois très dure mais ell vaut le coup pour plein d'autres choses.Amicalement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hello Janny,C'est avec un immense plaisir que je te retrouve enfin.Comme à nous tous,tu m'as terriblement manqué.Bien des fois ton humour a fait défaut dans bon nombre de posts,j'ose espérer que tu l'auras conservé !!! LE RETOUR DE JANNY : SAISON 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 coucou Janny content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 JANNY wrote:Je vais profiter de cette rubrique pour vous faire à tous, un grand COUCOU. Ce sera mon COUCOU de retour, après 4 mois d'absence inopinée. Pour les marques de sympathie témoignées à mon épouse et à mes filles durant ma longue hospitalisation je vous dis merci les gars, vous êtes supers. salut janny,je suis tres content de te lire,tu me manquais bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 JANNY !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 JANNY wrote:Je vais profiter de cette rubrique pour vous faire à tous, un grand COUCOU. Ce sera mon COUCOU de retour, après 4 mois d'absence inopinée. Pour les marques de sympathie témoignées à mon épouse et à mes filles durant ma longue hospitalisation je vous dis merci les gars, vous êtes supers. Bravo Janny....quelle joie de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci à vous tous mes amis, je suis aussi très heureux de vous retrouver, surtout qu'à très peu de chose près, vous avez failli ne plus jamais entendre parler de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 JANNY wrote:Merci à vous tous mes amis, je suis aussi très heureux de vous retrouver, surtout qu'à très peu de chose près, vous avez failli ne plus jamais entendre parler de moi.dit pas de conneries tu est un dur a cuire gros bizou mon janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 on est vraiment très heureux que tu aies reporté ton grand départ pour venir encore discuter et rigoler avec nous....tu nous as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pas qu'un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci à toi Janny, d'être resté encore parmi nous pour que nous puissions poursuivre nos plaisanteries et inonder le forum d'humour (une fois !) et de sujets sérieux aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 août 2010 Content de te retrouver parmis nous Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites