lynx111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour,J'ai reçu hier la feuille d'engagement pour la grande exposition de Limoges (23 et 24 Octobre), et j'ai lu avec surprise qu'il y avait le championnat régional du SHOW RACER .Beaucoup pensent venir et/ou exposer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hello,J'espere que t'y seras Paul ! Mais ca sera sans moi, à moins que l'on arrive à faire un groupage avec quelqu'un de la région qui y va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui paul jy cerais aussi,et l'usaso a décidé un régional a limoge,rodez et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 gilles.robinier wrote:oui paul jy cerais aussi,et l'usaso a décidé un régional a limoge,rodez et J'ose espérer que nous aurons quelques photos (réussies !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:oui paul jy cerais aussi,et l'usaso a décidé un régional a limoge,rodez et J'ose espérer que nous aurons quelques photos (réussies !) certainement eddy ci paul en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ou GILLES Biensur j'éssairai d'en faire, même si je ne suis pas au top au niveau de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lynx wrote:ou GILLES Biensur j'éssairai d'en faire, même si je ne suis pas au top au niveau de la photo! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:lynx wrote:ou GILLES Biensur j'éssairai d'en faire, même si je ne suis pas au top au niveau de la photo! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! oui eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu en met combien gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'y serai aussi Avec combien je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 lynx wrote:Tu en met combien gilles? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je n'y serais pas, championnat régional du show racer un mois après à Châtellerault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dominique.R wrote:Je n'y serais pas, championnat régional du show racer un mois après à Châtellerault et oui m'est limoge c'est pour l'usaso regiont nord donc je ne métrais pas les mémes pour qu"ils fassent niort.jules et philippe esitent avec limoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Je n'y serais pas, championnat régional du show racer un mois après à Châtellerault et oui m'est limoge c'est pour l'usaso regiont nord donc je ne métrais pas les mémes pour qu"ils fassent niort.jules et philippe esitent avec limoge pas limoge,chatellerault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quoi, c'est en même temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Juste à un mois prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ALors qui a inscrit quoi en show pour le régional??? J'ai inscrits 2 rouge cendre, pour participer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi 10 ,yo 14 je crois ,gandois 15,raymond 5 ou 6,olivier et danil duval a peut pret 10 a deux duclos? et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Cela fera un beau régional vu le nombre de sujets présentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bottin Robert wrote: Cela fera un beau régional vu le nombre de sujets présentésoui sar plus de 10 éleveurs ont déjas envoyer et je sais pas combien il ont mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 0 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Dominique.R wrote:0 pour moi tu l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:0 pour moi tu l'avais dit Oui, mais il a préféré s'assurer que tu avais bien compris et enregistré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:0 pour moi tu l'avais dit Oui, mais il a préféré s'assurer que tu avais bien compris et enregistré !!! 59 sujets je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est top même, de plus c'est une très bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 TJ wrote:C'est bien ! non je suis décus,ils n'ont pas mis le nombre qu'ils avaient dits et en plus ils y en n'a qui ont oublier de faire les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bottin Robert wrote:C'est top même, de plus c'est une très bonne année tu est content robert hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 gilles.robinier wrote:Bottin Robert wrote:C'est top même, de plus c'est une très bonne année tu est content robert hein Comment ca Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Robert, je crois que Gilles est déçu. Mais bon un régional à 60, c'est très bien. En plus, c'est une belle première. Une de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pourquoi déçu d'un régional à 59 sujets, on est début octobre beaucoup d'éleveurs ont eu les jeunes très tard, cela doit jouer aux inscriptions des expos précoce. Moi je pensais plus qu'il l'avait pris pour une attaque ou une ironie de ma part, sache Gilles qu'il n'y a que les idiots qui ne changent d'avis et perso j'ai vu que vous êtes fortement dans le vrai et moi dans le faux. Le championnat à Niort n'en sera que plus beau Gilles, j'espère qu'on si verra pour lever quelques petits malentendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 gilles je trouve votre nombre de racer pour un régional très bien sure tout pleins de jeunes sont pas fini bon régional a tous frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 et bien moi je suis decu,avec tous les éleveurs qui fonts du racer je pensais avoir une 100 enne de sujets(il y a pas mal déleveurs qui ne font partis de rien et je comptais un peut sur eux aussi)c'est pas grave sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 robert il ny a rien contre toi ,j'étais triste de recevoir le chifre est j'ais dit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'espère que les gars seront plus motivés pour Châtellerault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Y a des encouragements qui font particulièrement plaisir !Faut continuer à se battre les gars , on aura jamais du tout cuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 VOici quelques photos du regional, desolé pour la qualités photos... pour les pigeons j'ai pris les sujets en fonction des notes...male bleu écaillé 96 à gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 [quote="lynx"]VOici quelques photos du regional, desolé pour la qualités photos... pour les pigeons j'ai pris les sujets en fonction des notes...male bleu écaillé 96 à gilleserreur de photo désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jugement de Bernard COUDENMes 2 racers rouge cendre 93Pts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 959592 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Beau sujet, bravo Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Championnat regional du show racer:Champion bleu barré: Gilles RobinierChampion jaune cendre:Olivier SabotierChampion Indigo: Lionel Barriac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations aux lauréats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites