Dominique.R 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 félicitation a tous les lauréats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bravo aux champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mes très sincères félicitations aux lauréats et mes vifs remerciements à Lynx pour les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jolies photosj'aime vraiment bien cet almond, il y a encore du boulot, mais ça avance bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 M Loubet wrote:jolies photosj'aime vraiment bien cet almond, il y a encore du boulot, mais ça avance bien je trouveD'accord avec toi Michel,cet almond neri a déjà de la "gueule" pour un show racer ! Encore une génération supplémentaire,et cette couleur pourra se présenter honnêtement en championnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Qu'est ce que le juge lui a reproché ?Combien de Show à ce régional au final ?Sinon c'est joli ça :[quote="lynx"]lynx wrote:VOici quelques photos du regional, desolé pour la qualités photos... pour les pigeons j'ai pris les sujets en fonction des notes...male bleu écaillé 96 à gilleserreur de photo désoléFélicitations à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pas de mangue ,tous en cages du qu'elle tu parle pour les reprofhes du juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 De l'arlequin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 59 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TJ wrote:59 alors ? 58 et un dragons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TJ wrote:De l'arlequin... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 gilles.robinier wrote:TJ wrote:59 alors ? 58 et un dragons Y avait un dragon au régional du Repere....C'est le début d'une européenne ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui c'est olivier sabotier qui ne voulait pas m'étre une cage vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 lynx wrote:Championnat regional du show racer:Champion bleu barré: Gilles RobinierChampion jaune cendre:Olivier SabotierChampion Indigo: Lionel BarriacHello,Pourrais t-on avoir les sexes, classe d'âge et encore mieux, photos ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vous saviez pas que le dragon et un pigeon noble ?et toi gilles tout de suite tu mets une photo dudragon sinon c'est la féssé à Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ne lui parlez pas de féssée, il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je vous en prie,ne commencez pas à l'exciter dès maintenant,il risque de venir à Niort tout de cuir vêtu avec son fouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ca ne me fera plus peur maintenant, il est venu comme ca à Châtellerault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Dominique.R wrote:Ca ne me fera plus peur maintenant, il est venu comme ca à Châtellerault.Eh bien zut alors !!! Crois-tu que nous aurons une petite chance de le détourner de ce chemin pervers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est pas gagné, j'ai entendu dire qu'il voulais investir dans des cuissardes. Il serait sur le point d'acheter celles de Françis Lalanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Les longs cheveux aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 TJ wrote:lynx wrote:Championnat regional du show racer:Champion bleu barré: Gilles RobinierChampion jaune cendre:Olivier SabotierChampion Indigo: Lionel BarriacHello,Pourrais t-on avoir les sexes, classe d'âge et encore mieux, photos ?Merci ! apret chambery j'aurais un peut plus de temp,cinon le bleu malle jeune,l'indigot femelle adulte et le jaune femelle jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites