MarioWith 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Mario, tu sais pas à quel point tu me fais plaisir là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 a vos commentaire vous en pensé quoi de mes quelque jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je les trouvent tres bien et ils sont encorre jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 à mon goût, tes bleus écaillés sont très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Légère préference pour le RC....question longueur de face.Quoiqu'il en soit, de très bons jeunes pour une première saison.Bravo les With ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci les gas de me le dire ce qu il vaut sais le début, j ai des jeunes dans le nid mais beaucoup de raté et pas fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 MarioWith wrote:J'aimerais beaucoup revoir ce jeune une fois adulte.Sa tête m'emballe,surtout la forme de la mandibule inférieure qui sera me semble-t-il,forte ! Avec une amélioration de la tenue par le dressage en cage,tu ne devrais pas être ridicule avec ce sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 a mon avis c'est tres prometteur tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci gui les tient son aussi prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:MarioWith wrote:J'aimerais beaucoup revoir ce jeune une fois adulte.Sa tête m'emballe,surtout la forme de la mandibule inférieure qui sera me semble-t-il,forte ! Avec une amélioration de la tenue par le dressage en cage,tu ne devrais pas être ridicule avec ce sujet !!! c'est mon preférait m'est il semble avoir de bon bleu écaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MarioWith wrote:C'est vrai que cet écaillé n'est pas mal non plus,mais il n'a pas la longueur de face du rouge cendré (partie située entre les morilles et l'oeil !).Manque aussi de la tenue en cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il est pas mal est la tenue est pas loing,un peut de cages et c'est bon.le bec a l'air bien et la téte me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci gilles je suis juste un apprentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MarioWith wrote:merci gilles je suis juste un apprentis oui comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:merci gilles je suis juste un apprentis oui comme moi Excellente réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites