Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne49

Show racers 2010 de chez Coco

Messages recommandés

Dirk Quade wrote:
Hallo Corinne, bitte sei nicht böse, aber ich kann nichts anderes sagen als das deine Show Racer die du hier zeigst dem Zuchtstand von vor 20 entsprechen. Tu dir selbst einen Gefallen und schau dich nach anderen um, mehr kann ich leider nicht dazu sagen. affraidaffraidNoNo

hallo corinne, ne soit pas désespéré mais je ne peux dire autre chose que les show que tu nous montre la était a la mode il y a 20ans. fait toi plaisir et regarde si tu peux en trouver des autres, plus je ne peux malheureusement pas te dire

Eddy Kurpik wrote:
Dominique.R wrote:
Pas d'accord avec toi Eddy pour le mâle bleu.
Si le mâle est porteur d'argentéc ce qui devrait se voir normalement avec, quelques petites taches dun sur la queue, et possibilité aussi, sur les rémiges.
Mâle rouge cendré barré ou écaillé, porteur dilution
Femelle jaune cendré, argenté, barré ou écaillé
couple autosexable

Dominique,à partir du moment où ton mâle est porteur d'argenté et que tu introduis le facteur "intense" par le biais de la femelle,tu risques de sortir un jour un bleu qui sera donc un mâle (porteur d'argenté).Tu pourrais même le vérifier concrètement chez tes modènes.

Toujours pas d'accord, si l'argenté sexprime et se trouve en concurence avec le rouge cendré de la femelle, la je suis d'accord, ce sera de l'intense qui sortira. Sauf que le bleu contre le rouge cendré, c'est le rouge qui gagne Wink

• Créer...