gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 olivier est passait aujoudhuit est il avait pris quelque pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 le rouge un malle les deux jaunes des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 jeune femelle opalle rouge cenfré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 et un malle mére dragon blanc,pére le voisin show racer bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pas facille a prendre pourtent pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 son frere et c'est deux malles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 la force de bec de ses racers est très intéressante j'aime beaucoup le premier, le mâle rouge cendré barré ....dommage sa tenue mais c'est peut-être momentané sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 gilles.robinier wrote:un mallemoi j'aime bien celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 escusais moi m'est j'ais fais 30 tof en 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Y a de la longueur de face, y a du bec, je trouve que là aussi, il y a une belle progression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 gilles.robinier wrote:et un malle mére dragon blanc,pére le voisin show racer bleu barré Très intéressant le type et la tenue de ce sujet ! C'est vraiment tentant d'en conclure que du sang de dragon (entre autre), est à l'origine de la création du show racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 gilles.robinier wrote: son frere et c'est deux malles J'aime beaucoup cette pigmentation,c'est du plus bel effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui j'aime bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 août 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:et un malle mére dragon blanc,pére le voisin show racer bleu barré Très intéressant le type et la tenue de ce sujet ! C'est vraiment tentant d'en conclure que du sang de dragon (entre autre), est à l'origine de la création du show racer ! il ne passerat pas a la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites