gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonjour a tous,sa fais quelque jours que je pence a vous métre un mot m'est c'est tres dure pour moi(l'écriture)bon voila cette année ci j'avais pas acouplé c'est que fin janvier mon docteur m'aprennait(avec c'est gros sabots)que j'avais un cancer de la peaux au début et qui a muté en dessou sur la chair.j'avais parlais avec dom et lui avais dit que c'était pas grave et pas de chimiot.m'est sa évolué et apret avoir passé quelque heure dans un tube pour des rayons(je n'en sais pas plus)j'atendais l'opération.la je viens d'aprendre qu'il a encorre évolué et il y aurais 2 polite sur les chairs.voila donc le 5 (jeudi) je rentre me faire enlevait la tumeur et j'aurais de la chimiot a faire aparament,m'est j'ais bon moral est sa vat allé.le seul truc qui m'embétte c'est qua tourné des mauvaise idées dans ma téte jusqu'au mois de mais je n'ais pas acouplé (deux ou trois jeunes c'est tous et n'ais par terre)et j'aurais pas de jeunes dans plusieurs races .c'est en show que c'est le mieux m'est comme il faut que je diminus le nombre de pigeons la célection est dure ; voila escusais moi pour les photes et d'avoir étais long.gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 1 août 2010 que dire de plus je suis de tout coeur avec toi mais soigne toi bien on aura une pensée pour toi jeudi et soit en forme pour le 15 sinon on montera te chercher bon courage GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mon Gillou, je ne tomberai pas dans la désolation ni dans le catastrophisme........je te souhaite de tout coeur de vaincre cette saloperie et pour cela, le moral est essentiel...bats-toi avec détermination et tout ira bien....je compte sur toi pour faire encore plein de fautes d'orthographe sur le forum ou ailleurs on est tous avec toi et on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 août 2010 noud sommes de toyt coeur derriere toi gillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Comme dit Chardon, le moral est essentiel, donc garde le moral tu sais qu'on est là et qu'on pense à toion t'aime mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 1 août 2010 courage GILLES, garde le moral même si sa doit être dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tu ne vas tout de même pas te laisser "emmerder" par 2 petits polypes de rien du tout,tu en a vu d'autres !!! Tu sais que tu dois être en forme pour le 15 août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 août 2010 courage Gilles on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fetter raymond Posté(e) le 1 août 2010 Les fautes d'orthographe on a l'habitude de voir cela sur le forum, ce n'est pas là le gros problème.La médecine a fait de gros progrès, soigne toi bien comme le dit si bien notre ami Roger . Pense à votre rendez-vous le 15 août.Nombreux seront les éleveurs qui seront de tout coeur avec toi pour te remonter le moral.Pense à notre rencontre à Metz lors de notre diner entre les éleveurs et éleveuse de cravatés Amitiés et espèrent te revoirRaymond et Josianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2010 Fetter raymond wrote:Les fautes d'orthographe on a l'habitude de voir cela sur le forum, ce n'est pas là le gros problème.La médecine a fait de gros progrès, soigne toi bien comme le dit si bien notre ami Roger . Pense à votre rendez-vous le 15 août.Nombreux seront les éleveurs qui seront de tout coeur avec toi pour te remonter le moral.Pense à notre rencontre à Metz lors de notre diner entre les éleveurs et éleveuse de cravatés Amitiés et espèrent te revoirRaymond et Josianne merci raymond,je pensais a notre repas a metz ce soir avec nostalgie;a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2010 Eddy Kurpik wrote:Tu ne vas tout de même pas te laisser "emmerder" par 2 petits polypes de rien du tout,tu en a vu d'autres !!! Tu sais que tu dois être en forme pour le 15 août ! t'inquiéte je serais la le 15 c'est sur il me tarde de te voir avec roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2010 et merci a tous,ne vous inquiétés pas ci je n'avais plus le moral ce n'est plus le cas.je suis remontés comme un resort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hello Gillou !Pense à nous autant que l'on pensera à toi quand tu seras là-bas !Je sais que tu es un costaud. Tu me l'as démontré plusieurs fois.Ils n'ont qu'à bien se tenir à l'hopital. Surtout les infirmières !Bon courage !Ton ami Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 août 2010 Soigne toi bien Gillou. Les pigeons, ce n'est pas grave. Tu auras tout le temps de les faires reproduire l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut Gillou,Je crois en toi Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci mon jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 août 2010 Et dépêche-toi de nous donner des (bonnes) nouvelles....où je monte à Nontron te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci michel mon cul est trop loing cinon l'opération a comencé a 9 h 30 et a finis a 11 h la je viens d'arrivé et je comence a avoir tres mal .je vaisvoir ci je peus dormir un moment car la nuit a étée tres courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2010 a oui j'ais fait des tofs ,vous pourais plus me manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 5 août 2010 et bien on ne peut pas te loupé mais si c'est la solution pour ton bien être maintenant repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 août 2010 gilles.robinier wrote:a oui j'ais fait des tofs ,vous pourais plus me manqué Même si c'était en option,tu aurais au moins pu demander une fermeture éclair,pour pouvoir emmagasiner comme les hamsters !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 août 2010 eddy tu n'est pas cool ,tu me fais rire est sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 août 2010 roger bouygues wrote:et bien on ne peut pas te loupé mais si c'est la solution pour ton bien être maintenant repose toi sa devrait allé roger et je sors pas jusquau 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 août 2010 t'inquiète pas mon gillou, je t'ai reconnu .....Ta cicatrice ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir repose-toi et emmagasine des forces, nous avons des rendez-vous importants cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est impressionnant, mais dans quelques temps on y verra plus grand chose et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 août 2010 M Loubet wrote:c'est impressionnant, mais dans quelques temps on y verra plus grand chose et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, repose toi bien Pas trop,par rapport à John Rambo lorsqu'il s'est fait "choper" par les soviétiques au Racerkistan.Je n'ai pas les photos sous la main,mais c'était quand même autre chose ! Gilles,tu n'as pas le droit de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 août 2010 gilles.robinier wrote:eddy tu n'est pas cool ,tu me fais rire est sa fait mal OK Gilles,je ne vais donc pas te parler du beyrouth et de ses médailles,je vais attendre un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 août 2010 Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:c'est impressionnant, mais dans quelques temps on y verra plus grand chose et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, repose toi bien Pas trop,par rapport à John Rambo lorsqu'il s'est fait "choper" par les soviétiques au Racerkistan.Je n'ai pas les photos sous la main,mais c'était quand même autre chose ! Gilles,tu n'as pas le droit de rire ! je suis mieux que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 août 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:eddy tu n'est pas cool ,tu me fais rire est sa fait mal OK Gilles,je ne vais donc pas te parler du beyrouth et de ses médailles,je vais attendre un peu !!! merci je preferre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 août 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:c'est impressionnant, mais dans quelques temps on y verra plus grand chose et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, repose toi bien Pas trop,par rapport à John Rambo lorsqu'il s'est fait "choper" par les soviétiques au Racerkistan.Je n'ai pas les photos sous la main,mais c'était quand même autre chose ! Gilles,tu n'as pas le droit de rire ! je suis mieux que lui Oh oui !!! Tu t'es coupé les cheveux et tu n'as pas ce bandeau de ... sur le front.Malgré tout,tu possèdes aussi l'oeil du tigre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 août 2010 en ce moment c'est plutot un petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon comme cette année j'ais pas suivid de jeunes dans '''evolution d'un jeune''''d'aileur je les pas trouvé pour ce qui l'ont lancés donc ont vas faire évolution de la téte a gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 août 2010 donc apret 27 h bobo la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 août 2010 ci je voulais me la pété un peut je dirais que j'ais fais un combat de street fight comtre gerome lebanner m'est c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 août 2010 Le mec qui t'a fait ça il avait une sacrée droite .....avec un poing américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 août 2010 gilles.robinier wrote:ci je voulais me la pété un peut je dirais que j'ais fais un combat de street fight comtre gerome lebanner m'est c'est pas le cas Je ne sais pas pourquoi,mais il me semble que ce n'est pas toi qui a gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 août 2010 Par contre,tu pourrais faire du foot,Zahia serait d'ailleurs contente de te rencontrer et tu n'aurais plus bobo la tête !!! :clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 août 2010 le chardon wrote: Le mec qui t'a fait ça il avait une sacrée droite .....avec un poing américain oui j'ais bien mangé et il ma méme donné du rabe m'est il n'apellé pas sa poing amérigain c'était plutot scalpel je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 7 août 2010 Man Gilles, das sieht ja gefährlich aus, ich hoffe du hast es damit überstanden wünsche dir gute Besserung. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci ci quelqun peut traduire dans les deux sens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon 48 h jy vois plus rien et sa fait mal,je vais vite fais voir les pigeons(bien sur quand tu n'est pas la c'est toujour le bordel.un peut de coriza sur 2 ou 3 pigeons et queque pas baqués qui ne le ceront pas)et je rentre vite car je me fais enguelé copieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 août 2010 Dis, mon Gillou pourquoi tu nous fais de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 août 2010 ha bon,j'ais pas fais atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pour les hétéros,ça ne marche pas !!! Et je suis hétéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 août 2010 Eddy Kurpik wrote:Pour les hétéros,ça ne marche pas !!! Et je suis hétéro ! pouquoi ha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon rien a dire sinon que la téte vat explosé, sa vat pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 août 2010 GILLOU je vient de lire ce post que dire , j'éspère que tout ira bien pour toi , en tout cas je te le souhaitegarde le moral , pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites