Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

mauvaise année(une de plus)

Messages recommandés

bonjour a tous,sa fais quelque jours que je pence a vous métre un mot m'est c'est tres dure pour moi(l'écriture)bon voila cette année ci j'avais pas acouplé c'est que fin janvier mon docteur m'aprennait(avec c'est gros sabots)que j'avais un cancer de la peaux au début et qui a muté en dessou sur la chair.j'avais parlais avec dom et lui avais dit que c'était pas grave et pas de chimiot.m'est sa évolué et apret avoir passé quelque heure dans un tube pour des rayons(je n'en sais pas plus)j'atendais l'opération.la je viens d'aprendre qu'il a encorre évolué et il y aurais 2 polite sur les chairs.voila donc le 5 (jeudi) je rentre me faire enlevait la tumeur et j'aurais de la chimiot a faire aparament,m'est j'ais bon moral est sa vat allé.le seul truc qui m'embétte c'est qua tourné des mauvaise idées dans ma téte jusqu'au mois de mais je n'ais pas acouplé (deux ou trois jeunes c'est tous et n'ais par terre)et j'aurais pas de jeunes dans plusieurs races .c'est en show que c'est le mieux m'est comme il faut que je diminus le nombre de pigeons la célection est dure ; voila escusais moi pour les photes et d'avoir étais long.gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire de plus je suis de tout coeur avec toi mais soigne toi bien on aura une pensée pour toi jeudi et soit en forme pour le 15 sinon on montera te chercher bon courage GILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Gillou, je ne tomberai pas dans la désolation ni dans le catastrophisme........je te souhaite de tout coeur de vaincre cette saloperie et pour cela, le moral est essentiel...bats-toi avec détermination et tout ira bien....je compte sur toi pour faire encore plein de fautes d'orthographe sur le forum ou ailleurs Very Happy on est tous avec toi et on t'aime cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Chardon, le moral est essentiel, donc garde le moral tu sais qu'on est là et qu'on pense à toi
on t'aime mon Gillou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas tout de même pas te laisser "emmerder" par 2 petits polypes de rien du tout,tu en a vu d'autres !!! Twisted EvilTwisted Evil
Tu sais que tu dois être en forme pour le 15 août ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fetter raymond
Les fautes d'orthographe on a l'habitude de voir cela sur le forum, ce n'est pas là le gros problème.
La médecine a fait de gros progrès, soigne toi bien comme le dit si bien notre ami Roger . Pense à votre rendez-vous le 15 août.
Nombreux seront les éleveurs qui seront de tout coeur avec toi pour te remonter le moral.
Pense à notre rencontre à Metz lors de notre diner entre les éleveurs et éleveuse de cravatés

Amitiés et espèrent te revoir
Raymond et Josianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fetter raymond wrote:
Les fautes d'orthographe on a l'habitude de voir cela sur le forum, ce n'est pas là le gros problème.
La médecine a fait de gros progrès, soigne toi bien comme le dit si bien notre ami Roger . Pense à votre rendez-vous le 15 août.
Nombreux seront les éleveurs qui seront de tout coeur avec toi pour te remonter le moral.
Pense à notre rencontre à Metz lors de notre diner entre les éleveurs et éleveuse de cravatés

Amitiés et espèrent te revoir
Raymond et Josianne
merci raymond,je pensais a notre repas a metz ce soir avec nostalgie;a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Tu ne vas tout de même pas te laisser "emmerder" par 2 petits polypes de rien du tout,tu en a vu d'autres !!! Twisted EvilTwisted Evil
Tu sais que tu dois être en forme pour le 15 août ! Very HappyVery Happy
t'inquiéte je serais la le 15 c'est sur il me tarde de te voir avec roger Coolcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci a tous,ne vous inquiétés pas ci je n'avais plus le moral ce n'est plus le cas.je suis remontés comme un resort clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Gillou !


Pense à nous autant que l'on pensera à toi quand tu seras là-bas !

Je sais que tu es un costaud. Tu me l'as démontré plusieurs fois.

Ils n'ont qu'à bien se tenir à l'hopital. Surtout les infirmières !

Bon courage !

Ton ami Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soigne toi bien Gillou.
Les pigeons, ce n'est pas grave. Tu auras tout le temps de les faires reproduire l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Et dépêche-toi de nous donner des (bonnes) nouvelles....où je monte à Nontron te botter le cul Twisted Evilclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci michel clown mon cul est trop loing Coolcheers cinon l'opération a comencé a 9 h 30 et a finis a 11 h la je viens d'arrivé et je comence a avoir tres mal .je vaisvoir ci je peus dormir un moment car la nuit a étée tres courte Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
a oui j'ais fait des tofs ,vous pourais plus me manqué confused


Même si c'était en option,tu aurais au moins pu demander une fermeture éclair,pour pouvoir emmagasiner comme les hamsters !!! clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger bouygues wrote:
et bien on ne peut pas te loupé mais si c'est la solution pour ton bien être maintenant repose toi sunny
sa devrait allé roger et je sors pas jusquau 15 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy t'inquiète pas mon gillou, je t'ai reconnu Wink .....Ta cicatrice ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir cheers repose-toi et emmagasine des forces, nous avons des rendez-vous importants cette année sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant, mais dans quelques temps on y verra plus grand chose et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, repose toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
c'est impressionnant, mais dans quelques temps on y verra plus grand chose et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, repose toi bien Wink


Pas trop,par rapport à John Rambo lorsqu'il s'est fait "choper" par les soviétiques au Racerkistan.Je n'ai pas les photos sous la main,mais c'était quand même autre chose ! affraidaffraid

Gilles,tu n'as pas le droit de rire ! NoNoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
eddy tu n'est pas cool ,tu me fais rire est sa fait mal clownEvil or Very Mad


OK Gilles,je ne vais donc pas te parler du beyrouth et de ses médailles,je vais attendre un peu !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
M Loubet wrote:
c'est impressionnant, mais dans quelques temps on y verra plus grand chose et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, repose toi bien Wink


Pas trop,par rapport à John Rambo lorsqu'il s'est fait "choper" par les soviétiques au Racerkistan.Je n'ai pas les photos sous la main,mais c'était quand même autre chose ! affraidaffraid

Gilles,tu n'as pas le droit de rire ! NoNoNoNoNo
affraidRolling EyesRolling Eyes je suis mieux que lui SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
eddy tu n'est pas cool ,tu me fais rire est sa fait mal clownEvil or Very Mad


OK Gilles,je ne vais donc pas te parler du beyrouth et de ses médailles,je vais attendre un peu !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedclown
merci je preferre clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
M Loubet wrote:
c'est impressionnant, mais dans quelques temps on y verra plus grand chose et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, repose toi bien Wink


Pas trop,par rapport à John Rambo lorsqu'il s'est fait "choper" par les soviétiques au Racerkistan.Je n'ai pas les photos sous la main,mais c'était quand même autre chose ! affraidaffraid

Gilles,tu n'as pas le droit de rire ! NoNoNoNoNo
affraidRolling EyesRolling Eyes je suis mieux que lui SleepSleep


Oh oui !!! Tu t'es coupé les cheveux et tu n'as pas ce bandeau de ... sur le front.Malgré tout,tu possèdes aussi l'oeil du tigre !!! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme cette année j'ais pas suivid de jeunes dans '''evolution d'un jeune''''d'aileur je les pas trouvé pour ce qui l'ont lancés Evil or Very Madtongue donc ont vas faire évolution de la téte a gilles clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci je voulais me la pété un peut clownclown je dirais que j'ais fais un combat de street fight comtre gerome lebanner piratRolling Eyes m'est c'est pas le cas confusedEmbarassedWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
ci je voulais me la pété un peut clownclown je dirais que j'ais fais un combat de street fight comtre gerome lebanner piratRolling Eyes m'est c'est pas le cas confusedEmbarassedWinkWink


Je ne sais pas pourquoi,mais il me semble que ce n'est pas toi qui a gagné !!! clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre,tu pourrais faire du foot,Zahia serait d'ailleurs contente de te rencontrer et tu n'aurais plus bobo la tête !!! clownclown :clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Shocked Le mec qui t'a fait ça il avait une sacrée droite .....avec un poing américain clown
oui j'ais bien mangé et il ma méme donné du rabe clown m'est il n'apellé pas sa poing amérigain No c'était plutot scalpel je crois geekgeekclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man Gilles, das sieht ja gefährlich aus, affraidaffraid ich hoffe du hast es damit überstanden sunnysunny wünsche dir gute Besserung. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown bon 48 h jy vois plus rien et sa fait mal,je vais vite fais voir les pigeons(bien sur quand tu n'est pas la c'est toujour le bordel.un peut de coriza sur 2 ou 3 pigeons et queque pas baqués qui ne le ceront pas)et je rentre vite car je me fais enguelé copieusement clownclownRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

GILLOU je vient de lire ce post Sad

que dire , j'éspère que tout ira bien pour toi , en tout cas je te le souhaite

garde le moral , pense a toi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...