Burgard M 0 Posté(e) le 9 août 2010 Dirk Quade wrote:Man Gilles, das sieht ja gefährlich aus, ich hoffe du hast es damit überstanden wünsche dir gute Besserung. GILLES ,il te dit ça a l'air dangeureux , et il espère que c'est bientôt finiil te souhaite tres bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 9 août 2010 Dirk Quade wrote:Man Gilles, das sieht ja gefährlich aus, ich hoffe du hast es damit überstanden wünsche dir gute Besserung. der GILLES sagt dir wielen dank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci pour tous michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 août 2010 gilles.robinier wrote:bon rien a dire sinon que la téte vat explosé, sa vat pas de changement J'espère qu'ils t'ont donné des cachets contre la douleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:bon rien a dire sinon que la téte vat explosé, sa vat pas de changement J'espère qu'ils t'ont donné des cachets contre la douleur !bof pas grand chose par apor a ce que je prend ,m'est je n'en prend pas beaucoud(pas un aujourdhui)une petite douleur c'est rien et la sa vat bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est preque quérrit et beaux comme un prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 août 2010 ils t'ont oublié une barre pour le Z de ZORRO NON rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça dégonfle, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 août 2010 gilles.robinier wrote:c'est preque quérrit et beaux comme un prince Il y a bien longtemps que tu n'as pas vu de prince alors ??? Trêve de plaisanterie,ta cicatrice devient de plus en plus belle et la chair se "soude" bien.On peut enfin voir ton oeil,c'est bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 août 2010 faudrait peut-être que tu te rases pour ressembler à un Prince ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2010 le chardon wrote: faudrait peut-être que tu te rases pour ressembler à un Prince ...... la sa vat bloqué m'est tu veras demain les poils pousse beaucouq plus haut vus qu'il ont enlevés plus de 3 cm de large sa a tiré les 3 premiers jours et la sa ce détend bien vivement qu'il enléves les poings vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon je viens de me tartiné la gueule avec la parafine cinon la plaie est bien est ce referme tres bien 4 poings ce sont détachés tous seul en haut sous l'oeuil est la plais est tres fine je ferais peut étre pas trop peur aux enfents et les filles vont etres charmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2010 gilles.robinier wrote:le chardon wrote: faudrait peut-être que tu te rases pour ressembler à un Prince ...... la sa vat bloqué m'est tu veras demain les poils pousse beaucouq plus haut vus qu'il ont enlevés plus de 3 cm de large sa a tiré les 3 premiers jours et la sa ce détend bien vivement qu'il enléves les poings vendredi chardon tu vois ce que je veus dire pour les poiles,il les ont fait montés tres haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 août 2010 la plaie se referme super bien, ça se trouve on y verra presque plus rien quand tout sera bien guerrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui, mon Gillou, je vois ce que tu veux dire....il va falloir que tu t'habitues à te raser juste sous l'oeil maintenant ....mais ça c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2010 M Loubet wrote: la plaie se referme super bien, ça se trouve on y verra presque plus rien quand tout sera bien guerritoui pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2010 le chardon wrote: oui, mon Gillou, je vois ce que tu veux dire....il va falloir que tu t'habitues à te raser juste sous l'oeil maintenant ....mais ça c'est pas bien grave tu trouves que c'est pas grave,pour moi ci,il vat faloir que je me rase plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui je comprend, moi aussi j'ai horreur de me raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 août 2010 Faites comme moi,simplifiez-vous la vie : LA BARBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2010 Eddy Kurpik wrote:Faites comme moi,simplifiez-vous la vie : LA BARBE !!! tu te vois avec d'un coté sur la joue et de l'autre a 1 cm de l'oeuil allon eddy soit cerieux et puis je veus pas resemblé a un grisons que l'on garde par dépit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2010 M Loubet wrote:oui je comprend, moi aussi j'ai horreur de me raser oui m'est sur moi sa ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 août 2010 je sais pas si je vais arriver à te regarder la prochaine fois qu'on va se voir ...... t'as pas fini de dire des conneries ..... on s'en fout que t'aies du poil sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2010 le chardon wrote: je sais pas si je vais arriver à te regarder la prochaine fois qu'on va se voir ...... t'as pas fini de dire des conneries ..... on s'en fout que t'aies du poil sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ils t'ont tait ça comme il fautpour des charcutiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 août 2010 il aime la boucherie fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2010 yoyo wrote:Ils t'ont tait ça comme il fautpour des charcutiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2010 attention mario sa vat ce finir en n'eaux de boudins ont vois encorre la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2010 enfin mintenant je vais plaire au filles plus beaux que jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 14 août 2010 a oui un mec tout neuf prêt a rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 août 2010 ça cicatrise vachement vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonsoir,On ne peut pas comparer avec Jules car il a pas de poils. Je vais me faire disputer quand il va lire les messages, il est parti en vacances.Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 août 2010 enfin personne n'a vraiment compris l'utilité a ce que je vois. une bouche pour les aliments et une ouverture + grande a fermeture éclair pour les liquides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2010 pour les liquides sa allé tres bien déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2010 roger bouygues wrote: a oui un mec tout neuf prêt a rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 août 2010 Finalement sans les points ça a l'air pas mal en photoJe verai celà de prêt ce week-endJe vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 août 2010 Yoyo, si tu vois qu'il souffre, achève-le ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 août 2010 le chardon wrote: Yoyo, si tu vois qu'il souffre, achève-le ......... Non pas tout de suiteUn bon verre d'eau de lourde de poire ou de prune et ça repart comme si de rien n'étaitni bu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 août 2010 yoyo t'es le meilleur médecin que je connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2010 Poouh....Je reviens après deux semaines de vacances....Ordi en panne.Toiture en bas.Mirabelles pourries sur l'arbre.Mais rien à coté d'Al Pacino.COntent de voir que tout rentre dans l'ordre Gillou !A bientôt Scarface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bah quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bon pour finir l'année et apret deux entorces,pied droit)une déchirure jambe gauche .l'hopération au visage je viens de me cassé le gros orteille droit et félure celui a coté vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ca c con. mais ce n'est plus gilles le séraphiste mais gillou la poisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mon pauvre gillou ta pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bon courage gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Avant de casser la croûte,j'espère que tu ne vas pas casser la baraque,car on va te prendre pour un casseur qui ne casse pas des barres !!! PS : attention de ne pas te casser la gueule en montant dans ton lit !!! C'est bon,je me casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci a tous ,c'est la vie elle casse pas des brique m'est je ne peut me cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mais fait un peu attention mon Gillou soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 soigne toi bien c'est vrai que cette année tu n'est pas chounard une bonne nouvelle pour toi j'en est sorti 2 qui t'attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites