Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

mauvaise année(une de plus)

Messages recommandés

Dirk Quade wrote:
Man Gilles, das sieht ja gefährlich aus, affraidaffraid ich hoffe du hast es damit überstanden sunnysunny wünsche dir gute Besserung. I love youI love you

cheers

GILLES ,il te dit ça a l'air dangeureux , et il espère que c'est bientôt fini

il te souhaite tres bon rétablissement

Dirk Quade wrote:
Man Gilles, das sieht ja gefährlich aus, affraidaffraid ich hoffe du hast es damit überstanden sunnysunny wünsche dir gute Besserung. I love youI love you

cheers

der GILLES sagt dir wielen dank cheers

gilles.robinier wrote:
bon rien a dire sinon que la téte vat explosé, sa vat pas de changement Rolling EyesSad

J'espère qu'ils t'ont donné des cachets contre la douleur !

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
bon rien a dire sinon que la téte vat explosé, sa vat pas de changement Rolling EyesSad

J'espère qu'ils t'ont donné des cachets contre la douleur !
bof pas grand chose par apor a ce que je prend ,m'est je n'en prend pas beaucoud(pas un aujourdhui)une petite douleur c'est rien et la sa vat bien mieux Wink

ils t'ont oublié une barre pour le Z de ZORRO bom
NON rigole pas Laughing

gilles.robinier wrote:
c'est preque quérrit et beaux comme un prince clownclown

Il y a bien longtemps que tu n'as pas vu de prince alors ??? clown
Trêve de plaisanterie,ta cicatrice devient de plus en plus belle et la chair se "soude" bien.On peut enfin voir ton oeil,c'est bon signe ! cheers

le chardon wrote:
Rolling Eyes faudrait peut-être que tu te rases pour ressembler à un Prince ...... clownclownclown
affraid la sa vat bloqué clownclown m'est tu veras demain les poils pousse beaucouq plus haut vus qu'il ont enlevés plus de 3 cm de large sa a tiré les 3 premiers jours et la sa ce détend bien bouncebounce vivement qu'il enléves les poings vendredi Cool

bon je viens de me tartiné la gueule avec la parafine cinon la plaie est bien est ce referme tres bien 4 poings ce sont détachés tous seul en haut sous l'oeuil est la plais est tres fine I love you je ferais peut étre pas trop peur aux enfents Cool et les filles vont etres charmés kingkingclownclown

gilles.robinier wrote:
le chardon wrote:
Rolling Eyes faudrait peut-être que tu te rases pour ressembler à un Prince ...... clownclownclown
affraid la sa vat bloqué clownclown m'est tu veras demain les poils pousse beaucouq plus haut vus qu'il ont enlevés plus de 3 cm de large sa a tiré les 3 premiers jours et la sa ce détend bien bouncebounce vivement qu'il enléves les poings vendredi Cool
chardon tu vois ce que je veus dire pour les poiles,il les ont fait montés tres haut Evil or Very MadEvil or Very Mad

cheers la plaie se referme super bien, ça se trouve on y verra presque plus rien quand tout sera bien guerrit

Wink oui, mon Gillou, je vois ce que tu veux dire....il va falloir que tu t'habitues à te raser juste sous l'oeil maintenant ....mais ça c'est pas bien grave Very Happy

M Loubet wrote:
cheers la plaie se referme super bien, ça se trouve on y verra presque plus rien quand tout sera bien guerrit
oui pas grand chose Cool

le chardon wrote:
Wink oui, mon Gillou, je vois ce que tu veux dire....il va falloir que tu t'habitues à te raser juste sous l'oeil maintenant ....mais ça c'est pas bien grave Very Happy
affraid tu trouves que c'est pas grave,pour moi ci,il vat faloir que je me rase plus souvent SadSadSadCrying or Very sad

Eddy Kurpik wrote:
Faites comme moi,simplifiez-vous la vie : LA BARBE !!! lol!lol!lol!lol!lol!
tu te vois avec d'un coté sur la joue et de l'autre a 1 cm de l'oeuil Rolling Eyes allon eddy soit cerieux et puis je veus pas resemblé a un grisons que l'on garde par dépit scratchclownclown

Shocked je sais pas si je vais arriver à te regarder la prochaine fois qu'on va se voir ...... clownclownclown t'as pas fini de dire des conneries ..... Twisted Evil on s'en fout que t'aies du poil sous les yeux Rolling EyesRazzVery Happy

le chardon wrote:
Shocked je sais pas si je vais arriver à te regarder la prochaine fois qu'on va se voir ...... clownclownclown t'as pas fini de dire des conneries ..... Twisted Evil on s'en fout que t'aies du poil sous les yeux Rolling EyesRazzVery Happy
clownclown

Bonsoir,
On ne peut pas comparer avec Jules car il a pas de poils. Rolling EyesRolling Eyes
Je vais me faire disputer quand il va lire les messages, il est parti en vacances.
Philippe.

enfin personne n'a vraiment compris l'utilité a ce que je vois. une bouche pour les aliments et une ouverture + grande a fermeture éclair pour les liquides RazzSmileRazzSmile

Finalement sans les points ça a l'air pas mal en photo

Je verai celà de prêt ce week-end

Je vous tiendrai au courant LaughingLaughingLaughingLaughing

le chardon wrote:
Wink Yoyo, si tu vois qu'il souffre, achève-le ......... clownclownclown

Non pas tout de suite

Un bon verre d'eau de lourde de poire ou de prune et ça repart comme si de rien n'était
ni bu ni connu bouncebounceVery Happy

Poouh....

Je reviens après deux semaines de vacances....

Ordi en panne.
Toiture en bas.
Mirabelles pourries sur l'arbre.

Mais rien à coté d'Al Pacino.

COntent de voir que tout rentre dans l'ordre Gillou !

A bientôt

Scarface

bon pour finir l'année et apret deux entorces,pied droit)une déchirure jambe gauche .l'hopération au visage Sad je viens de me cassé le gros orteille droit et félure celui a coté confusedEvil or Very Mad vivement l'année prochaine scratchscratchCrying or Very sad

Avant de casser la croûte,j'espère que tu ne vas pas casser la baraque,car on va te prendre pour un casseur qui ne casse pas des barres !!! clownclownclown

PS : attention de ne pas te casser la gueule en montant dans ton lit !!! lol!lol!
C'est bon,je me casse ! Embarassed

• Créer...