Wolverin1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et ben, c'est vraiment pas de bol!!!! bon rétablissement et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon rétablissement Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 roger bouygues wrote:soigne toi bien c'est vrai que cette année tu n'est pas chounard une bonne nouvelle pour toi j'en est sorti 2 qui t'attende je n'osais pas t'en parlé avec la poisse que je me tiens,sa sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 gilles.robinier wrote:roger bouygues wrote:soigne toi bien c'est vrai que cette année tu n'est pas chounard une bonne nouvelle pour toi j'en est sorti 2 qui t'attende je n'osais pas t'en parlé avec la poisse que je me tiens,sa sa fait plaisir Moi aussi Gilles ça me fait plaisir ! La roue tourne,la loi des mauvaises séries s'arrête un jour pour laisser la place aux bonnes séries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 M'en parlez pas....Quelle année de merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 t ai pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites