Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

faded

Messages recommandés

Cool j'ais vus sur le forum snc une question que je vous recris(avec quelque photes en plus Embarassed ).j'ais un malle hubel blanc et une femelle texans esque le couple et autosexable et de quel couleurs ceront les jeunes.voila et vus que c'est un hubel une pérsonne lui a dit que son couple n'était pas autosexable et la je dit ci il les pourquoi Question parsque c'est la femelle qui est faded et comme pour le qualmond ,almond,arlequain une femelle aménne des malles a qui elle passe le géne la dans ce cas faded.voila voila;;;;esque les grands généticiens sont daccors car tous les testes sur le faded que j'ais fais me donne ce résultat SleepSleep :drunken:pour la couleurs des jeunes c'est au petit bonheur la chance,m'est les malles ceront faded Coolstudyscratchgeek

tout à fat mon Gillou, tous les garçon seront faded, mais bien sur pas hétérozygote, donc de la couleur d'une femelle texan
ce n'est donc pas l'autosexabilité du texan comme on l'entend avec un mâle blanc un peu pigmenté et une femelle colorée, mais c'est tout de même de l'autosexabilité.
après pour la couleur de base c'est un peu le petit bonheur la chance avec un hubel, mais un faded de quelle couleur de base qu'il soit sera toujours reconnaissable comme faded.
La dernière fois j'avais essayé de me connecter sur le forum de la SNC, pas moyen pale ça me fait comme pour le forum des cravatés je ne peu plus me connecter, c'est trop injuste Sad

Shocked ......et moi j'ai encore rien dit sur le faded qui est pourtant ma spécialité clown c'est parce que je n'ai rien à ajouter et Michel l'a très bien expliqué à part peut-être qu'un mâle faded une fois peut se confondre avec une femelle faded.....alors qu'un mâle texan porte le faded 2 fois ce qui lui donne ce fond blanc, un peu comme comme un almond ou qualmond homozygote Wink

• Créer...