MarioWith 0 Posté(e) le 14 août 2010 causse problème de santé je suis obligé d arrêter mes show racer ,bleu écaillé et foncé ,blanc et rouge cendré tout le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2010 sa me désolle mario,une pérsonne de bordeaux cherche des blanc,ci sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 août 2010 dommage, j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour Mario,Je suis désolé pour ton problème de santé.Pourrais tu nous mettre des Photo de tes pigeonsMerci Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon courage Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour Mario,Pourrais tu nous faire une auffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 août 2010 un petit aperçue de mes racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites