gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Eddy Kurpik wrote:Dominique.R wrote:son frére où sa soeur rouge cendré indigohaie pas bonne la photo Dominique,pour moi ce sujet est un rouge cendré andalou dans la mesure où il transporte le spread.Et nous savons tous que : indigo + spread = andalou.Donc le père est un rouge cendré indigo qui accouplé au noir donne le rouge cendré andalou pour ce jeune et rouge cendré spread pour le premier jeune. voici son papaUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 chose promise chose du, voici mon show racer avec une tête d'enferUploaded with ImageShack.us Salut messieurs, je suis un racer heureux, mon très sympas éleveur m'a promis des vacances d'hiver. Je ne connais pas? Mais mon super éleveur ma dit que ce serait assorti au paysage avec la couleur de mon plumage. Je vous ferais un petit compte rendu des mes vacances d'hiver. Au fait, la station de ski s'apelle CONGELATEUR. Vivemant les vacnces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quelques dernier jeunes pour 2010Les jeunes black end white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 deux grison bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 un grison noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dominique.R wrote:chose promise chose du, voici mon show racer avec une tête d'enferUploaded with ImageShack.us Salut messieurs, je suis un racer heureux, mon très sympas éleveur m'a promis des vacances d'hiver. Je ne connais pas? Mais mon super éleveur ma dit que ce serait assorti au paysage avec la couleur de mon plumage. Je vous ferais un petit compte rendu des mes vacances d'hiver. Au fait, la station de ski s'apelle CONGELATEUR. Vivemant les vacnces .Beau sujet,même si le bec ne semble pas assez jointif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 domi c'est un couq de pied dans la(le bec )figure que tu lui a mis cinon papa a bien l'air indigot pour l'autre pas mal les derniés jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est le marquis de la tronche en biais. On lui dit MONSIEUR quand on le croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 wahouuuuu il fait limite peur ce bougre!!!! tu l'as attrapé avec une pelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour tes photos Dominique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 [quote="Dominique.R"]sexe ce racer a moins de 5 semainesrouge cendré spreadLe même, deux mois aprèsenfin je pense que c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ich denke ein Weibchen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Qui veut bien me traduire SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 une jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 [quote="Dominique.R"]Dominique.R wrote:sexe ce racer a moins de 5 semainesrouge cendré spreadLe même, deux mois aprèsenfin je pense que c'est la mêmeOn dirait presque un "lavande" ! Je le trouvais mieux lorsqu'il était jeune,surtout au niveau type et tête.Je pense que tu ne l'as pas trop avantagé en le photographiant de 3/4 avant.La couleur est très belle pour un rouge cendré spread,mais la finesse du bec ne m'autorise pas à "l'adorer" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour ma part, Domi, je trouve tes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 la couleur est devenue très belle, dommage pour le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il y a moyen de racoursir le bec, là il n'est pas toiletté. On voie bien le bout de la mandibule supérieur qui fait un crochet. Mais c'est vrais, comme le dit Eddy, que même toiletté, il manquera de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Dominique.R wrote:Il y a moyen de racoursir le bec, là il n'est pas toiletté. On voie bien le bout de la mandibule supérieur qui fait un crochet. Mais c'est vrais, comme le dit Eddy, que même toiletté, il manquera de forceapret toilétage du béque et 3 mois de plus elle cerat pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Attention les gars,je n'ai pas qualifié cette femelle de mauvaise,bien au contraire.Je suis un farouche défenseur de cette couleur,même si ce n'est pas ma couleur favorite. Je reste persuadé que si Dominique prend bien le temps de positionner cette pigeonne en cage après lui avoir toiletté le bec,nous n'aurons plus la même vision de ce sujet .Si vous regardez bien,ce bec est malgré tout assez court,même s'il n'est pas très épais.La longueur de tête est bonne aussi,même si cette petite "bosse" frontale vient casser cette impression de longueur.Mais comme le signale Dominique,le sujet est encore jeune et donc il peut encore évoluer positivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Nous aussi, nous sommes de farouches défenseurs de cette couleur ! Avant la création du Repere, ils étaient traqués dans les allées par certains juges !Nous avons demandé son homologation au standard, y a plus qu'à attendre.J'en présenterais un à Niort, peut être....Sinon question technique, est ce que les deux parents sont spreads, Domi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Dominique la dit ses parent sont:M rouge cendré x F noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oups, merci Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 heureusement que les jeunes suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 TJ wrote:Nous aussi, nous sommes de farouches défenseurs de cette couleur ! Avant la création du Repere, ils étaient traqués dans les allées par certains juges !Nous avons demandé son homologation au standard, y a plus qu'à attendre.J'en présenterais un à Niort, peut être....Sinon question technique, est ce que les deux parents sont spreads, Domi ?franka met son male d'1 an en rc spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ca fera 3 avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Même 4 avec le dernier né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et pourquoi pas 5 avec celui dont vous me ditent tous être un rouge cendré spread (mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Dominique.R wrote:Et pourquoi pas 5 avec celui dont vous me ditent tous être un rouge cendré spread (mâle) oui et six avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Vous arrachez pas avec vos tromblons RC Spread, je vais gagner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TJ wrote:Vous arrachez pas avec vos tromblons RC Spread, je vais gagner.... alors toi t'as rien compris . on s'en fout de qui gagne, espece de charlot. on parle de la représentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 M'en fous, vais gagner quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TJ wrote: M'en fous, vais gagner quand même !! On dirait la phrase d'un leader politique "convaincu" (en un mot), avant les élections !!! Attention toutefois au résultat final,surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 steinguigui wrote:TJ wrote:Vous arrachez pas avec vos tromblons RC Spread, je vais gagner.... alors toi t'as rien compris . on s'en fout de qui gagne, espece de charlot. on parle de la représentation bien dit guy et il vat faire champion en a o c le tj super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Et oui, votez pour TJ en RC spread ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:TJ wrote:Vous arrachez pas avec vos tromblons RC Spread, je vais gagner.... alors toi t'as rien compris . on s'en fout de qui gagne, espece de charlot. on parle de la représentation bien dit guy et il vat faire champion en a o c le tj super va pas me le vexer car sinon il ne voudra pas prendre franka avec pour niort. Tj TU ES LE MEILLEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:TJ wrote:Vous arrachez pas avec vos tromblons RC Spread, je vais gagner.... alors toi t'as rien compris . on s'en fout de qui gagne, espece de charlot. on parle de la représentation bien dit guy et il vat faire champion en a o c le tj super va pas me le vexer car sinon il ne voudra pas prendre franka avec pour niort. Tj TU ES LE MEILLEUR!!! bon dacor tj tu est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tj tu vas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah ben tiens, c'est toi qui va ramener Franka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voilà le futur champion Rc spread....Trompettes s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est le dernier jeune du spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Non de son cousin, avec une femelle noire de fin d'année 2009 qui doit être en ouverture de mes photos de jeunes 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Celle-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Encore une, devant l'enthousiasme général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 3 cm trop long, mais si TJ aime TJ coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voui....tu as parfaitement raison Robot, il est trop long. Mais il n'a que 3 mois, donc à revoir dans trois mois....Pile poil pour Niort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ceci dit, je lui trouve des qualités rares...et pas seulement parce que c'est à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites