MarioWith 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 belle force de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je préfére la tête du fils que celle de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 TJ wrote:Ceci dit, je lui trouve des qualités rares...et pas seulement parce que c'est à moi. je suis dacor tu vas pouvoir me prétait le cousin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Première sortie des show en expo à Challans, GPH (à vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bravo dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 super dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Dominique.R wrote:Première sortie des show en expo à Challans, GPH (à vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 en quelle variété??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 TJ wrote:Voilà le futur champion Rc spread....Trompettes s'il vous plait !impressionnant, mais là tu as abattu tes cartes un peu tôt, fallait pas le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je ne sais pas jouer de la trompette (ni d'un autre instrument d'ailleurs)... mais il est vrai qu'il n'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ruben wrote:en quelle variété???Un bleu barré surement, je ne vais à l'expo que lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Dominique.R wrote:Première sortie des show en expo à Challans, GPH (à vendre )cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alors ces photos Dom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelles photos tu veux TJ, si c'est celles de mes racer à challans, je n'en ai pas fait. Je ne pourrais même pas les prendre en photo après l'expo, je ne les ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Quel dommage Domi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites