Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour,J'aimerais bien savoir si l'écart entre les morilles vu de dessus est un défaut?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2010 Les morilles sont préférées collées, sans espace.Elles sont tolérées ouvertes si elles sont reliées sur la moitié de leur longueur.COmplétement espacées, c'est un défaut.Mais un défaut somme toute relatif dans la mesure ou il y a beaucoup d'autres choses à regarder avant d'en arriver là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour ta réponse, il faut que je revois bien sur mon mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2010 TJ wrote:Les morilles sont préférées collées, sans espace.Elles sont tolérées ouvertes si elles sont reliées sur la moitié de leur longueur.COmplétement espacées, c'est un défaut.Mais un défaut somme toute relatif dans la mesure ou il y a beaucoup d'autres choses à regarder avant d'en arriver là.... tj a raison(pour une foie )il faudrait quelle soit le plus lisse possible,m'est sur un n'adulte ci elle sont un peut grosiére sa passe du moment quelle a la forme d'un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Gillou ! En cœur, c'est l'idéal, ou en V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 août 2010 TJ wrote:Merci Gillou ! En cœur, c'est l'idéal, ou en V... ah non !!!!!!!!!!pas en V car cela donnerait en plus l'impression d'un bec fin. suffit que gillou dise que Tj ne raconte pas de connerie pour qu'il en sorte de plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est le standard qui le dit, pas moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 août 2010 TJ wrote:C'est le standard qui le dit, pas moi.. ah oui pardon. autant pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah Guy, c'est commeca que je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 août 2010 toi et moi ------------------------------------> une longue histoire d'amourmais on va s'arreter la pour ne pas parasiter ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toi + moi Et tous ceux qui sont saoulsAllez venez et entrez dans la danse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2010 sa devient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est le printemps...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2010 TJ wrote:C'est le printemps...non ?oui m'est de voir que tu connais cette chanson en plus c'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites