TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 août 2010 t'es curieux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 août 2010 Vouuui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 août 2010 Qui n'est pas curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 août 2010 il est parfait ce Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon alléje ne vais pas faire languir les curieux plus longtemps En fait j'ai été contacté pour aller juger le premier JACOBIN SHOW, en Roumanie.où il y a pas mal d'éleveurs de capucins, et ils viennent de créer un club et ils organisent donc leur championnat national.Passé l'effet de surprise, et la peur d'arriver seul dans un endroit inconnu, où peu de monde va parler français, et moi qui parle anglais comme une vache espagnole .Je me suis dit il faut se lancer, si tu refuses tu risques de le regretter.Donc j'y va, le premier weekend de décembre, j'ai reçu les réservation d'avion aujourd'hui.Finalement je ne serais pas si seul car deux allemands que je connais bien sont invités, et il y aura apparement des interprettes qui parlent français.J'espère que je serais à la hauteurCar vous ne pouvez pas savoir pour moi se que ça représente, car jamais à mes réels début d'éleveur il y a 17 ans je n'aurais imaginé un jour en arrivé là, à tout juste 30 ans. Pour moi être appelé dans un autre pays c'est une forme de reconnaissance qui me touche énormement, surtout d'être en compagnie des allemands qui sont pour moi les deux meilleurs éleveurs européens, et aussi en compagnie d'autres grands éleveurs.Après j'espère juste ne pas faire tâche et ne pas me tromper, il ne faudrait pas mener les éleveurs Roumains dans une mauvaise direction pour leur sélection.Désolé de vous avoir gonflé parce que j'ai été long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 31 août 2010 bravo Michel. c'est tres bien. nous te faisons entierement confiance pour etre a la hauteur de l'évènement.bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je suis super content pour toi Michel J' espère que tout se passera bien pour toi Et fait bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour moi michel ce n'est que normal,tu est a un niveaut(méme ci tu ne le dit pas )qui fait de toi un des meilleure eleveurs de capu en n'europe je suis tres content et tres fier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bravo mon Capu, je suis également très fier de pouvoir te compter parmi nous ! Quel aboutissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 TJ wrote:Bravo mon Capu, je suis également très fier de pouvoir te compter parmi nous ! Quel aboutissement !!! pourquoi aboutissement???!!!!! ce n'est que le début d'une longue aventure pour notre capu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 gilles.robinier wrote:pour moi michel ce n'est que normal,tu est a un niveaut(méme ci tu ne le dit pas )qui fait de toi un des meilleure eleveurs de capu en n'europe je suis tres content et tres fier aussi faut pas exagérer non plus mon Gillou pour l'instant je n'ai pas prouvé grand chose, je n'ai jamais été champion de France, seulement deux fois en sexe opposéet en championnat d'europe encore moins, le maitre c'est JLL mais merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Toutes mes félicitations Michel, je ne connais pas tès qualitées d'éleveur et de juge capucin, mais si les Roumains font apel à toi, c'est surment pour bonne raison. The winners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:pour moi michel ce n'est que normal,tu est a un niveaut(méme ci tu ne le dit pas )qui fait de toi un des meilleure eleveurs de capu en n'europe je suis tres content et tres fier aussi faut pas exagérer non plus mon Gillou pour l'instant je n'ai pas prouvé grand chose, je n'ai jamais été champion de France, seulement deux fois en sexe opposéet en championnat d'europe encore moins, le maitre c'est JLL mais merci à touspartir d'un pigeons de clocher pour faire ce superbe andalous ,je dit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi je suis parti d'un pigeon ayant une structure un peu plus petite qu'un capucin hollandaisc'est Jean Marie Méthais qui avait démarré avec Le pigeon de cloché, moi c'était un F2 ou F3 qu'il m'avait passémais c'est vrai que je ne l'ai pas fait trop mal évoluer quand même en moins de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites