Capon Jules 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Eh oui, c'est la Saint Gilles.Un saint, n'éxagèrons rien mais il est quand même le saint patron du Repère.Alors, bonne fête à notre brave et bon Gilles. .Philippe et Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je connais un Saint qui doit se retourner dans sa tombe !Bonne fête Gillou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le saint doit faire la gueule en voyant notre filou ..... boinne fête mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonne fête mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Hab ich da was verpaßt? Happy Birthday Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Dirk Quade wrote:Hab ich da was verpaßt? Happy Birthday Gilles ne, ne nur namemstag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonne fete mon gilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok, Happy Namenstag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonne fête Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je vais être sympa,je ne rajouterai rien d'autre que bonne fête Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci a tous de la a etre un saint ma mére ny croirat pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop tard c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Faites comme moi, rendez service à la société en hébergeant un Gilles à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il a bonne mine notre Gillou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oups pardon, y a eu un problème dans les fichiers....Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je préférais la première....celle-là ne lui ressemble pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vous parlez du physique de Gilles ou de son caractère ?Moi, je pense que c'est les deux !!!Bisous mon Gillou. Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Capon Jules wrote:Vous parlez du physique de Gilles ou de son caractère ?Moi, je pense que c'est les deux !!!Bisous mon Gillou. Jules. merdeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 TJ wrote:Oups pardon, y a eu un problème dans les fichiers....Voilà :c'est st gilles sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites