Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steinguigui

hauptsonderschau SHOW-RACER

Messages recommandés

DU 14 AU 16 JANVIER 2011 AURA LIEU A HEIMSHEIM
LE CHAMPIONNAT DE NOS AMIS DU SHOW-RACER ALLEMAND

Heimsheim se situe au nord de Strasbourg et à moins de 2 heure de celle-ci
le prix de la cage d'enlogement est de 7euro pour les unités ou 15euro pour une volière
frais de secrétariat: 5euro
frais de catalogue: 5euro




avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que le REPERE doit être représenté.

C'est une évidence européenne et du reste, il faut montrer qu'on existe et qu'on est pas des tanches.

C'est quand la date limite des inscriptions Guy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin des inscription le 1er décembre 2010.

c'est effectivement loin et cher.
- je propose donc que l'on ne fasse pas d'européenne en 2012car ca risque aussi d'etre loin pour tous les étrangers. rendeer
-des pigeons primés recoivent une somme en argent en fonction de la somme disponible.cette somme peut aller jusqu'a des pigeons noté 94pts.

nombre de racer espérer: 900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
fin des inscription le 1er décembre 2010.

c'est effectivement loin et cher.
- je propose donc que l'on ne fasse pas d'européenne en 2012car ca risque aussi d'etre loin pour tous les étrangers. rendeer
-des pigeons primés recoivent une somme en argent en fonction de la somme disponible.cette somme peut aller jusqu'a des pigeons noté 94pts.

nombre de racer espérer: 900

oui pour moi c'est loing et cher guy,je suis pas ministre confused cinon tu as des retour pour t'on n'européenne ,espagne ,non,italie,non aussi et les allemands qui ont parlés avec des membre du club cravatés , il dise qu'il ny aura pas plus de 50 pigeons de cher eux(il ont du mal a nous reconaitre comme le club oficiel)et des m'embre du cfk entende la méme musique,alors c'est pour sa tu as des nouvelles Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le CFK ?

Y a beaucoup de boulot à faire pour se faire connaitre et reconnaitre, en Allemagne.

Ca se fera pas d'un claquement de doigts.

Et c'est normal avec le flou artistique entretenu par les Homer, la contre publicité qu'ils nous font outre Rhin, et que nous nous faisons nous même parfois.

Par exemple, que Dirk ou Bossmeyer puisse voir le président du club officiel participer au forum du club dissident ne doit pas aider beaucoup à clarifier la situation.

Ceci dit, grâce au boulot de Franka, nous avons quand même pas mal d'oreille attentives.

Il faut donc continuer à leur prouver notre motivation.

Et participer à ce genre de manifestations, ça en fais partie, je pense.


Voilà, en toute franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

participé c'est un grand mot cat je poste rarement et pas grand chose(et je ne suis en guére contre pérsone)que en tenp que frontaliers vous participés je trouve sa bien m'est les éleveurs ne sont pas tous avec pleins de jours de congés et d'argent donc il faut compendre et pour finir je suis tres content que l'ont ce fasse conaitre en allemagne et dans d'autre pays j'espérre m'est les francais ne nous conaisse pas dans pleins de regiont la aussi il y a du travaille a faire je pence Embarassed et que personne ne dise que c'est du rassisme confusedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les tarifs pour une expo en allemagne, mais bon moi je ne suis pas encore au niveau en show racer (avec mes deux pauvre jeunes)
et il me semble que c'est le même weekend que le championnat des capucins à chalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...