TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai perdu mon Schram ce week-end.J'offre une très grande récompense à celui qui pourra m'aider à le retrouver.Voici sa photo :Vu pour la dernière fois, au grenier de la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 A toutes fins utiles, il a disparu juste avant de me monter quelques planches....qu'il devait emmener jusque là-haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci !Pour le coup, apparemment mon escalve a fuit !!!Ah ses jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh le chantier ......je comprends la fuite de ton esclave, TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 t'as pas pris le bon esclave c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 TJ wrote:Merci !Pour le coup, apparemment mon escalve a fuit !!!Ah ses jeunes.... on peut etre jeune et pas con vut le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dire que ce sont eux qui vont payer nos hypothétiques retraites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quel endroit génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 le chardon wrote: Oh le chantier ......je comprends la fuite de ton esclave, TJ une future boite de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Non, non, un chenil pour les molosses qu'il utilise à la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 JANNY wrote:Non, non, un chenil pour les molosses qu'il utilise à la chasse.Super mon Janny,tu retrouves la forme !!! Ton humour nous a beaucoup manqué ! En ce qui concerne les molosses,il y a beaucoup mieux que le jagdterrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mieux que le jagdterrier ?Connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et chauvin avec ça ........mords-le Janny, mords-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le chardon wrote: et chauvin avec ça ........mords-le Janny, mords-le plus chauvin tu neurs heu pardon tu mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 TJ wrote:Mieux que le jagdterrier ?Connait pas... le MODENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 steinguigui wrote:TJ wrote:Mieux que le jagdterrier ?Connait pas... le MODENEBravo Guy !!! Je me doutais bien qu'au fond de toi,il y avait un homme de goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le modene est un pigeon très gentil sauf si on le dérange l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon pour la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 MarioWith wrote:bon pour la casserole C'est vrai qu'il peut aussi rivaliser avec le texan,tant la chair du modène est savoureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Eddy Kurpik wrote:steinguigui wrote:TJ wrote:Mieux que le jagdterrier ?Connait pas... le MODENEBravo Guy !!! Je me doutais bien qu'au fond de toi,il y avait un homme de goût !!! eddy tu n'a pas compris,guy parle du modéne pour remplacé le jag en défence ou a la chasse c'est méchant c'est béte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Eddy Kurpik wrote:MarioWith wrote:bon pour la casserole C'est vrai qu'il peut aussi rivaliser avec le texan,tant la chair du modène est savoureuse !!! d'accor avec mario m'est pas avec toi un texans est bien plus goutu que le modéne ,quand tu la plumés il est plus petit qun show qui est lui aussi bien meilleure que le modéne tout jeune c'est déjas plein de ners c'est béte ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:MarioWith wrote:bon pour la casserole C'est vrai qu'il peut aussi rivaliser avec le texan,tant la chair du modène est savoureuse !!! d'accor avec mario m'est pas avec toi un texans est bien plus goutu que le modéne ,quand tu la plumés il est plus petit qun show qui est lui aussi bien meilleure que le modéne tout jeune c'est déjas plein de ners c'est béte ronde Mon pauvre Gilles,je dois constater que tu n'as jamais eu la chance de tenir un "vrai" modène entre tes mains,ni même le privilège d'en plumer un .Je comprends maintenant ta tristesse ,à la limite du désespoir !!! Eh bien justement,comme tu le soulignes si bien,cette bête "ronde" paraît nerveuse, car elle "travaille" ses pectoraux pour pouvoir vous offrir des filets de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tu métonne quand c'est plumée il ne reste rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et mon Schram, personne l'a retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites