steinguigui 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Est ce que quelqu'un expose a Haguenau ??nous y allons avec 11 show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ou sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est un peut près pour moi Je plaisante Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 haguenau est en alsace, dans le coin de strasbourg. il y a tout les ans une belle expo de pigeons + une bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi j'y serais avec des capucins et des haut-volants, peut être qu'on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 peut etre. ca me ferai plaisir. j'ai mon expo locale également le meme jour a forbach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est un peut loing ,et c'est quelle dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 le 3éme we d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mes vieux males blancsmes jeunes femelles blanchesmes femelles opalesmes jeunes males bleuscela +d'autres iront a forbach et haguenau ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il me tarde de les voir à Haguenau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci robot.ce sont mes anciens reproducteurs qui seront la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors , la salle est-elle aproprié pour la rencontre franco-allemande?? qu'est ce qu'il a dit jean-luc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Qu'est ce que ça a donné Guyguy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 l'avatar a fait un 95???? cyril 1 97 en bleu barréune trentaine de racer a forbachhaguenau8 racer en bourse + 14 racer en expo 1coupe pour une femelle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 capucin hollandais rouge a mr Robotculbutant de cologne noir a mariohaut volant néerlandais rouge a manteau blancce sont entre autres 3 champions de haguenau qui cotoient notre forum BRAVO AUX LAUREATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Félicitations à tous et merci pour ces résultats Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 male opale bleu barré noté 93pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 femelle noté 91pt. soit-disant trop petite et couleur mal définie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 male d'1an noté 94 car mue du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 steinguigui wrote:capucin hollandais rouge a mr Robotculbutant de cologne noir a mariohaut volant néerlandais rouge a manteau blancce sont entre autres 3 champions de haguenau qui cotoient notre forum BRAVO AUX LAUREATS merci guy qui est le n 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 steinguigui wrote:a robotoui robert,mario et?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 allo??????!!!!!!! si j'écrit robot je suppose que je pense a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:a robotoui robert,mario et?? A moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 steinguigui wrote:femelle noté 91pt. soit-disant trop petite et couleur mal définieEn regard des poids de l'ancien standard, c'est dur de faire un Racer trop petit...La oculeur est bonne, du moins si elle est inscrite en panaché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Qui sont les champions régionaux en Genuine et en Giant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 champion de haguenau: genuine bleu barré a Ziegler franzil y avait 5 genuineet 14 giant prix speciaux:pour un grison bleu a ziegler une bleu barré a watz un papilloté à waltz mais iln'y a pas de distinction pour une régionale show et homer ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 TJ wrote:steinguigui wrote:femelle noté 91pt. soit-disant trop petite et couleur mal définieEn regard des poids de l'ancien standard, c'est dur de faire un Racer trop petit...La oculeur est bonne, du moins si elle est inscrite en panaché....ca c'était sa tenue apres 3 jours de cage. c'est vrai que je n'avais aucune envie de l'exposer et qu'elle a remplacé une femelle grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bottin Robert wrote:gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:a robotoui robert,mario et?? A moi bravo robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 steinguigui wrote:champion de haguenau: genuine bleu barré a Ziegler franzil y avait 5 genuineet 14 giant prix speciaux:pour un grison bleu a ziegler une bleu barré a watz un papilloté à waltz mais iln'y a pas de distinction pour une régionale show et homer ??!!!!Bah, y avait pas un régional de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est ce que je croyais avoir lu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:capucin hollandais rouge a mr Robotculbutant de cologne noir a mariohaut volant néerlandais rouge a manteau blancce sont entre autres 3 champions de haguenau qui cotoient notre forum BRAVO AUX LAUREATS merci guy qui est le n 3 donc robert a fait deux gph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 enfin tu as compris en tout trois 97 ch hv co plus beaucoup de 96 et 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 TJ wrote:steinguigui wrote:champion de haguenau: genuine bleu barré a Ziegler franzil y avait 5 genuineet 14 giant prix speciaux:pour un grison bleu a ziegler une bleu barré a watz un papilloté à waltz mais iln'y a pas de distinction pour une régionale show et homer ??!!!!Bah, y avait pas un régional de prévu ?Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites