Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique.R

Régional de CHATELLERAULT

Messages recommandés

Je ne vous cache pas que je suis vert de rage au vu du nombre de show racer inscrit au régional de Châtellerault ...30...
Je pense que ce n'est pas la peine de mettre toutes les récompense qui avaient été prévu pour ce régional de M....
Un champion voir peut être un vice champion devraient faire largement l'affaire.

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

et s'il n'y avait que ça
j'avous que je n'ai pas mis de show, mais deux de plus n'aurais rien changé, je ne pouvais pas me permettre d'être présent à partir du jeudi.
Pour ce qui est du capucin, j'ai joué le jeu malgré la date qui n'est pas évidente pour inscrire des capucins, mais apparement d'autres ne se sont pas senti concerné par l'évènement qu'ils avaient plébiscités Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Effectivement Michel pour une coupe de France du capucin,...30... et ce n'est pas tout
Championnat de france du king, 249
Championnat de france de la wyandotte,88 naine et le top, 0 en grande race
On voudrait descendre une société, on ne si prendrait pas mieux. Rolling EyesRolling Eyes

Les temps sont durs les amis !!! Sad
Je constate que de plus en plus d'éleveurs choisissent de participer à leur exposition locale ou régionale,au championnat de France et à la nationale.C'est pour cette raison que la nationale attire de plus en plus les clubs pour leur championnat annuel respectif,c'est "presque" le succès assuré ! scratch
Comme disait Fernand Raynaud :"ça eu payé,mais ça ne paye plus!!! ". clown

Eddy Kurpik wrote:
Les temps sont durs les amis !!! Sad
Je constate que de plus en plus d'éleveurs choisissent de participer à leur exposition locale ou régionale,au championnat de France et à la nationale.C'est pour cette raison que la nationale attire de plus en plus les clubs pour leur championnat annuel respectif,c'est "presque" le succès assuré ! scratch
Comme disait Fernand Raynaud :"ça eu payé,mais ça ne paye plus!!! ". clown

Comme dit Eddy

C'est un peu vrai

Le prix d'une expo devient de plus en plus couteux

Dominique.R wrote:
Effectivement Michel pour une coupe de France du capucin,...30... et ce n'est pas tout
On voudrait descendre une société, on ne si prendrait pas mieux. Rolling EyesRolling Eyes

c'est triste pour les king No plusieurs éleveurs n'ont pas angagés a cause du jugement et pour les capu a la réunion plusieurs pérsonnes avais dits qu'il viendraient Evil or Very MadEmbarassedCrying or Very sad

Dominique.R wrote:

et en shows QuestionSadscratch

Dominique.R wrote:
En show, on va se partager les coupes, ce sera plus vite fait et on économise un juge Rolling Eyes

c'est clair, pour le peu de capucin, on peu se les juger entre éleveurs ensemble par comparaison, c'est pas compliqué, on sait faire

Dominique.R wrote:

pour les kings c'était a prevoir,presque tous les éleveurs sont contre un jugement us et juger par un n'éleveur en plus,c'est domage Sad

On a fait que suivre les directives du club, c'est tout.
Si les gas ne sont pas contant de ce que la direction du club décide, il faut, lors des prochaines élection, se présenté pour la place de la présidence.

gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:

pour les kings c'était a prevoir,presque tous les éleveurs sont contre un jugement us et juger par un n'éleveur il est hongrois ton éleveur en plus,c'est domage Sad

oui je sais je les vus deux fois ,il est pas mal m'est n'est pas juge de toute facon pour moi sa ne changait rien car je n'ais que 5 jeunes et fin de saison apar deux qui sont passés a traver en début d'année Sad

Dominique.R wrote:

Pour 30, les statuts prévoient deux coupes, pas une de plus.

Je vais peut être vous surprendre, mais pour une première, et vu le peu d'éleveurs dans la region 30 racers, ce n'est pas si mal pour un jeune club comme le notre.

J'ai vu des régionales de club plus grands, ou plus anciens, ou multiraces, avec beaucoup moins de sujets.

Ce qui compte, c'est de faire mieux la prochaine fois !

gilles.robinier wrote:
oui je sais je les vus deux fois ,il est pas mal m'est n'est pas juge de toute facon pour moi sa ne changait rien car je n'ais que 5 jeunes et fin de saison apar deux qui sont passés a traver en début d'année Sad

c'est nul car qui sait mieux juger une race qu'un éleveur qui la connait depuis des années

M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:

c'est nul car qui sait mieux juger une race qu'un éleveur qui la connait depuis des années

et tu en est la preuve. tu ne devait pas voyager fut un temps??!!!!

TJ wrote:
Dominique.R wrote:

Pour 30, les statuts prévoient deux coupes, pas une de plus.

Je vais peut être vous surprendre, mais pour une première, et vu le peu d'éleveurs dans la region 30 racers, ce n'est pas si mal pour un jeune club comme le notre.

J'ai vu des régionales de club plus grands, ou plus anciens, ou multiraces, avec beaucoup moins de sujets.

Ce qui compte, c'est de faire mieux la prochaine fois !

Trente, ce n'est pas si mal que cela ! En Belgique il n'y en a pas autant lors de la nationale !!!!

LaughingLaughingLaughingLaughing

M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:

oui michel tu as raison m'est les petits éleveurs eus sens foutes,pour sa il veulent que leurs pigeons soit jugé par un juge confusedconfused c'est un put pour sa que je ne me represente pas EmbarassedSad

gilles.robinier wrote:
oui je sais je les vus deux fois ,il est pas mal m'est n'est pas juge tu fait erreur gilles, pour pouvoir juger un championnat de france, le juge doit être reconnu dans sont pays sinon, sanction de la SNC de toute facon pour moi sa ne changait rien car je n'ais que 5 jeunes et fin de saison apar deux qui sont passés a traver en début d'année Sad

Dominique.R wrote:
gilles.robinier wrote:
oui je sais je les vus deux fois ,il est pas mal m'est n'est pas juge tu fait erreur gilles, pour pouvoir juger un championnat de france, le juge doit être reconnu dans sont pays sinon, sanction de la SNC de toute facon pour moi sa ne changait rien car je n'ais que 5 jeunes et fin de saison apar deux qui sont passés a traver en début d'année Sad

oui dacor m'est la je suis sur qu'il n'est pas juge c'est sur la personne qui vient avec lui oui m'est ce n'est pas lui qui juge

steinguigui wrote:
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:

et tu en est la preuve. tu ne devait pas voyager fut un temps??!!!!

le weekend après chatellerault

CHAMPION REGIONAL 96PTS JEUNE MÂLE SHOW RACER JAUNE CENDRE ECAILLE

CONGRATULATIONS MON P'TIT JULES

VICE CHAMPION 96PTS MÂLE ADULTE SHOW RACER NOIR

Ma pomme

Toutes mes félicitaions mon petit Jules.
Il fait encore la nique au vieux (Gilles affraid ) et à moi aussi par la même occasion Laughing

Dominique.R wrote:
CHAMPION REGIONAL 96PTS JEUNE MÂLE SHOW RACER JAUNE CENDRE ECAILLE

CONGRATULATIONS MON P'TIT JULES

VICE CHAMPION 96PTS MÂLE ADULTE SHOW RACER NOIR

Ma pomme

Toutes mes félicitaions mon petit Jules.
Il fait encore la nique au vieux (Gilles affraid ) et à moi aussi par la même occasion Laughing
Bravo Jules félicitations et bravo à ma pomme aussi Very HappyVery HappycheersWink

ça y est je suis reviendu on a eu froid santa , Jérome nous a laisser partir de bonne heure avec la neige qui tombait bien fort sur chatellerault
et sur une bonne partie du parcours, ça a roulé doucement

Félicitation à Jules que j'ai rencontré avant de partir, on pourra discuter ensemble un peu plus longuement à Niort

Pour les capucins, une bien triste coupe de France, mais avec quelques beaux pigeons quand même, ça remonte un peu le moral

les photos du régional show racer j'en ai quelques unes, si je n'ai pas le temps d'ici les trois jours qui viennent, ce sera après mon retours de Roumanie

Ca y est, nous sommes rentrés, comme beaucoup, sous la neige.
Ce fut un bel événement pour moi.
J'ai pu faire la connaissance de gars sympa du Club comme Dominique Rochais, Mrs Loubet pére et fils (que je ne connaissais que par l'intermédiaire du forum) et d'autres que je connais bien comme Gilles, Raymond. J'ai pu aussi discuter avec des grands noms de la génétique comme Mr Zinck et Mr Méthais.
Je remercie vivement, du fond du coeur, toutes ces personnes.
Merci, également, à tous ceux qui m'ont encouragé sur le forum.
A bientôt, Jules. bouncebounce
Merci à tous pour ces encouragements à un gamin de 12 ans.
Il vit à travers vous et aux beaux souvenirs que vous lui laissait. WinkWink
Amicalement, Philippe.

FELICITATIONS ET BRAVO A NOTRE MASCOTTE, NOTRE PETIT JULES. flowerflowerflowerflowerflowerflower

AINSI QU'AUX AUTRES MEMBRES DU PODIUM flowerflowerflower

Ce petit Jules est un amour gamin dont le papa peut en être fier bounce

PS: A ne lire que par Jules. Les autres, vous femez les Yeux

Fait un petit bisous à Marion de ma part et pas de bêtise, sur la joue s'il te plait

Dominique.R wrote:
Ce petit Jules est un amour gamin dont le papa peut en être fier bounce

PS: A ne lire que par Jules. Les autres, vous femez les Yeux

Fait un petit bisous à Marion de ma part et pas de bêtise, sur la joue s'il te plait

SuspectSuspect

il faut aussi souligner le très bon acceuil de l'équipe de Chatellerault, et du président qui nous a mis une ambiance de feu
ça a réchauffer un peu le froid qui reignait à cause des conditions climatique
cheerscheerscheers

• Créer...