Dominique.R 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Qui pense venir au championnat régional du show racer à Châtellerault les 27 et 28 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi ,michel je pence (avec les capu)olivier sabotier et jean-luc ,daniel duval,duclot michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas moi....Désolé, je me réserve pour Niort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi,j'y serai le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je ne vous cache pas que je suis vert de rage au vu du nombre de show racer inscrit au régional de Châtellerault ...30...Je pense que ce n'est pas la peine de mettre toutes les récompense qui avaient été prévu pour ce régional de M....Un champion voir peut être un vice champion devraient faire largement l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 et s'il n'y avait que çaj'avous que je n'ai pas mis de show, mais deux de plus n'aurais rien changé, je ne pouvais pas me permettre d'être présent à partir du jeudi.Pour ce qui est du capucin, j'ai joué le jeu malgré la date qui n'est pas évidente pour inscrire des capucins, mais apparement d'autres ne se sont pas senti concerné par l'évènement qu'ils avaient plébiscités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Effectivement Michel pour une coupe de France du capucin,...30... et ce n'est pas toutChampionnat de france du king, 249Championnat de france de la wyandotte,88 naine et le top, 0 en grande raceOn voudrait descendre une société, on ne si prendrait pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Les temps sont durs les amis !!! Je constate que de plus en plus d'éleveurs choisissent de participer à leur exposition locale ou régionale,au championnat de France et à la nationale.C'est pour cette raison que la nationale attire de plus en plus les clubs pour leur championnat annuel respectif,c'est "presque" le succès assuré ! Comme disait Fernand Raynaud :"ça eu payé,mais ça ne paye plus!!! ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Eddy Kurpik wrote:Les temps sont durs les amis !!! Je constate que de plus en plus d'éleveurs choisissent de participer à leur exposition locale ou régionale,au championnat de France et à la nationale.C'est pour cette raison que la nationale attire de plus en plus les clubs pour leur championnat annuel respectif,c'est "presque" le succès assuré ! Comme disait Fernand Raynaud :"ça eu payé,mais ça ne paye plus!!! ". Comme dit EddyC'est un peu vraiLe prix d'une expo devient de plus en plus couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dominique.R wrote:Effectivement Michel pour une coupe de France du capucin,...30... et ce n'est pas toutChampionnat de france du king, 249Championnat de france de la wyandotte,88 naine et le top, 0 en grande raceOn voudrait descendre une société, on ne si prendrait pas mieux. c'est triste pour les king plusieurs éleveurs n'ont pas angagés a cause du jugement et pour les capu a la réunion plusieurs pérsonnes avais dits qu'il viendraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dominique.R wrote:Effectivement Michel pour une coupe de France du capucin,...30... et ce n'est pas toutChampionnat de france du king, 249Championnat de france de la wyandotte,88 naine et le top, 0 en grande raceOn voudrait descendre une société, on ne si prendrait pas mieux. et en shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 En show, on va se partager les coupes, ce sera plus vite fait et on économise un juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dominique.R wrote:En show, on va se partager les coupes, ce sera plus vite fait et on économise un juge c'est clair, pour le peu de capucin, on peu se les juger entre éleveurs ensemble par comparaison, c'est pas compliqué, on sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dominique.R wrote:Effectivement Michel pour une coupe de France du capucin,...30... et ce n'est pas toutChampionnat de france du king, 249Championnat de france de la wyandotte,88 naine et le top, 0 en grande raceOn voudrait descendre une société, on ne si prendrait pas mieux. pour les kings c'était a prevoir,presque tous les éleveurs sont contre un jugement us et juger par un n'éleveur en plus,c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 On a fait que suivre les directives du club, c'est tout. Si les gas ne sont pas contant de ce que la direction du club décide, il faut, lors des prochaines élection, se présenté pour la place de la présidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Effectivement Michel pour une coupe de France du capucin,...30... et ce n'est pas toutChampionnat de france du king, 249Championnat de france de la wyandotte,88 naine et le top, 0 en grande raceOn voudrait descendre une société, on ne si prendrait pas mieux. pour les kings c'était a prevoir,presque tous les éleveurs sont contre un jugement us et juger par un n'éleveur il est hongrois ton éleveur en plus,c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui je sais je les vus deux fois ,il est pas mal m'est n'est pas juge de toute facon pour moi sa ne changait rien car je n'ais que 5 jeunes et fin de saison apar deux qui sont passés a traver en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Dominique.R wrote:Effectivement Michel pour une coupe de France du capucin,...30... et ce n'est pas toutChampionnat de france du king, 249Championnat de france de la wyandotte,88 naine et le top, 0 en grande raceOn voudrait descendre une société, on ne si prendrait pas mieux. Pour 30, les statuts prévoient deux coupes, pas une de plus.Je vais peut être vous surprendre, mais pour une première, et vu le peu d'éleveurs dans la region 30 racers, ce n'est pas si mal pour un jeune club comme le notre.J'ai vu des régionales de club plus grands, ou plus anciens, ou multiraces, avec beaucoup moins de sujets.Ce qui compte, c'est de faire mieux la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 gilles.robinier wrote:oui je sais je les vus deux fois ,il est pas mal m'est n'est pas juge de toute facon pour moi sa ne changait rien car je n'ais que 5 jeunes et fin de saison apar deux qui sont passés a traver en début d'année c'est nul car qui sait mieux juger une race qu'un éleveur qui la connait depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:oui je sais je les vus deux fois ,il est pas mal m'est n'est pas juge de toute facon pour moi sa ne changait rien car je n'ais que 5 jeunes et fin de saison apar deux qui sont passés a traver en début d'année c'est nul car qui sait mieux juger une race qu'un éleveur qui la connait depuis des annéeset tu en est la preuve. tu ne devait pas voyager fut un temps??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 TJ wrote:Dominique.R wrote:Effectivement Michel pour une coupe de France du capucin,...30... et ce n'est pas toutChampionnat de france du king, 249Championnat de france de la wyandotte,88 naine et le top, 0 en grande raceOn voudrait descendre une société, on ne si prendrait pas mieux. Pour 30, les statuts prévoient deux coupes, pas une de plus.Je vais peut être vous surprendre, mais pour une première, et vu le peu d'éleveurs dans la region 30 racers, ce n'est pas si mal pour un jeune club comme le notre.J'ai vu des régionales de club plus grands, ou plus anciens, ou multiraces, avec beaucoup moins de sujets.Ce qui compte, c'est de faire mieux la prochaine fois ! Trente, ce n'est pas si mal que cela ! En Belgique il n'y en a pas autant lors de la nationale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:oui je sais je les vus deux fois ,il est pas mal m'est n'est pas juge de toute facon pour moi sa ne changait rien car je n'ais que 5 jeunes et fin de saison apar deux qui sont passés a traver en début d'année c'est nul car qui sait mieux juger une race qu'un éleveur qui la connait depuis des années oui michel tu as raison m'est les petits éleveurs eus sens foutes,pour sa il veulent que leurs pigeons soit jugé par un juge c'est un put pour sa que je ne me represente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 gilles.robinier wrote:oui je sais je les vus deux fois ,il est pas mal m'est n'est pas juge tu fait erreur gilles, pour pouvoir juger un championnat de france, le juge doit être reconnu dans sont pays sinon, sanction de la SNC de toute facon pour moi sa ne changait rien car je n'ais que 5 jeunes et fin de saison apar deux qui sont passés a traver en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:oui je sais je les vus deux fois ,il est pas mal m'est n'est pas juge tu fait erreur gilles, pour pouvoir juger un championnat de france, le juge doit être reconnu dans sont pays sinon, sanction de la SNC de toute facon pour moi sa ne changait rien car je n'ais que 5 jeunes et fin de saison apar deux qui sont passés a traver en début d'année oui dacor m'est la je suis sur qu'il n'est pas juge c'est sur la personne qui vient avec lui oui m'est ce n'est pas lui qui juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hongrois qu'il juge , mais en fait ce n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 steinguigui wrote:M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:oui je sais je les vus deux fois ,il est pas mal m'est n'est pas juge de toute facon pour moi sa ne changait rien car je n'ais que 5 jeunes et fin de saison apar deux qui sont passés a traver en début d'année c'est nul car qui sait mieux juger une race qu'un éleveur qui la connait depuis des annéeset tu en est la preuve. tu ne devait pas voyager fut un temps??!!!! le weekend après chatellerault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 CHAMPION REGIONAL 96PTS JEUNE MÂLE SHOW RACER JAUNE CENDRE ECAILLECONGRATULATIONS MON P'TIT JULESVICE CHAMPION 96PTS MÂLE ADULTE SHOW RACER NOIR Ma pommeToutes mes félicitaions mon petit Jules. Il fait encore la nique au vieux (Gilles ) et à moi aussi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bravo aux vainqueurs et à Jules en particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bravo jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Dominique.R wrote:CHAMPION REGIONAL 96PTS JEUNE MÂLE SHOW RACER JAUNE CENDRE ECAILLECONGRATULATIONS MON P'TIT JULESVICE CHAMPION 96PTS MÂLE ADULTE SHOW RACER NOIR Ma pommeToutes mes félicitaions mon petit Jules. Il fait encore la nique au vieux (Gilles ) et à moi aussi par la même occasion Bravo Jules félicitations et bravo à ma pomme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bravo a tous les vainqueurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 félicitations aux vainqueurs et en particulier à notre Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça y est je suis reviendu on a eu froid , Jérome nous a laisser partir de bonne heure avec la neige qui tombait bien fort sur chatelleraultet sur une bonne partie du parcours, ça a roulé doucementFélicitation à Jules que j'ai rencontré avant de partir, on pourra discuter ensemble un peu plus longuement à NiortPour les capucins, une bien triste coupe de France, mais avec quelques beaux pigeons quand même, ça remonte un peu le moralles photos du régional show racer j'en ai quelques unes, si je n'ai pas le temps d'ici les trois jours qui viennent, ce sera après mon retours de Roumanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca y est, nous sommes rentrés, comme beaucoup, sous la neige.Ce fut un bel événement pour moi.J'ai pu faire la connaissance de gars sympa du Club comme Dominique Rochais, Mrs Loubet pére et fils (que je ne connaissais que par l'intermédiaire du forum) et d'autres que je connais bien comme Gilles, Raymond. J'ai pu aussi discuter avec des grands noms de la génétique comme Mr Zinck et Mr Méthais.Je remercie vivement, du fond du coeur, toutes ces personnes.Merci, également, à tous ceux qui m'ont encouragé sur le forum.A bientôt, Jules. Merci à tous pour ces encouragements à un gamin de 12 ans.Il vit à travers vous et aux beaux souvenirs que vous lui laissait. Amicalement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 FELICITATIONS ET BRAVO A NOTRE MASCOTTE, NOTRE PETIT JULES. AINSI QU'AUX AUTRES MEMBRES DU PODIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ce petit Jules est un amour gamin dont le papa peut en être fier PS: A ne lire que par Jules. Les autres, vous femez les YeuxFait un petit bisous à Marion de ma part et pas de bêtise, sur la joue s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Dominique.R wrote:Ce petit Jules est un amour gamin dont le papa peut en être fier PS: A ne lire que par Jules. Les autres, vous femez les YeuxFait un petit bisous à Marion de ma part et pas de bêtise, sur la joue s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le chardon wrote: félicitations aux vainqueurs et en particulier à notre Jules il avait mis un beau 50 e sous l'aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Remise du prix du meilleur show racer offert par le président de l'Association Vienne Aviculture][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 show racer jaune cendré écaillé Grand champion à Jules Capon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bravo jules très beau pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 show racer noir (encore lui) à bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 maintenant les show racer qui on fait 95ptsmâle jaune cendré barré à Jules Capon, encore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mâle jaune cendré barré frére du précédent à Jules Capon, re encore lui et toujours 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 femelle bleu écaillé à Gilles Robinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 les téte de champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il faut aussi souligner le très bon acceuil de l'équipe de Chatellerault, et du président qui nous a mis une ambiance de feuça a réchauffer un peu le froid qui reignait à cause des conditions climatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites