JANNY11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Dominique.R wrote:show racer jaune cendré écaillé Grand champion à Jules Capon Je ne dirai qu'une chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trés beaux pigeons et que dire de la tête des vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ruben wrote:trés beaux pigeons et que dire de la tête des vainqueurs du petit ci c'est un branleur il est trop content de faire champion m'est l'autre champion il y a a dire et une page ne sufirée pas en gros un tres grand monsieur que je respecte beaucouq et c'est sens jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 T'embale pas Gilles, Tu vas me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 m'est c'est la véritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Félicitations aux lauréats et un grand merci aux participants !Et a ce que je vois, des sujets de qualité !!!BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dominique.R wrote:show racer jaune cendré écaillé Grand champion à Jules Capon tres tres joli racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dominique.R wrote:show racer noir (encore lui) à bibitres bô male . petit reproche de ma part : tour d'oeil grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Point de détail pour ma part, au vu des qualités de ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c bien ce que j'ai marqué . tres bô male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 De loin mon meilleur racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 TJ wrote:Point de détail pour ma part, au vu des qualités de ce sujet. il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Dominique.R wrote:De loin mon meilleur racerDom.....il faut le reproduire celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonsoir Le racer noir était à vendre?,,,??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nnnoooonnnnnà donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites