gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je suis passé cher olivier et jf gandois et vendredi je vais voir raymond b femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 une femelle et un jeune malle tres curieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 gilles.robinier wrote:je suis passé cher olivier et jf gandois et vendredi je vais voir raymond b femelleTu es de mèche avec cette femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:je suis passé cher olivier et jf gandois et vendredi je vais voir raymond b femelleTu es de mèche avec cette femelle ??? trop fort eddy sa n'intéresse personnes de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 La femelle de meche, je pense que c'est la meilleure.Le mâle curieux, c'est une opale rouge cendré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 TJ wrote:La femelle de meche, je pense que c'est la meilleure.Le mâle curieux, c'est une opale rouge cendré ? non pére rouge cendré barré et mére andalous porteur barré,c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Donc le mâle, c'est une femelle en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 TJ wrote:Donc le mâle, c'est une femelle en fait ? le premier esr une femelle et le jaune deriere est un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 gilles.robinier wrote:une femelle et un jeune malle tres curieusC'est marrant,mais avec cette petite plume blanche à l'oeil,j'aurais parié pour un autre facteur que l'andalou ??Je ne serais pas surpris par un facteur "reduced" par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je pence pas eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites