TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Fröhlicher Geburtstag Unser Freund Masterbreeder Friedel !Joeux anniversaire à notre masterbreder Friedel Bossmeyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Joyeux anniversaire Friedel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRIEDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 alles gute zum geburstag!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 joyeux anniversaire monsieur bossmeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel33 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 joyeux anniversaire monsieur bossmeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ich bedanke mich nachträglich, recht herzlich für die Geburtstags-Glückwünsche, ich habe mich sehr gefreut!Friedel Boßmeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonsoir,Je ne vous connais pas personnellement mais j'ai déjà beaucoup entendu parler de vous.On m'a dit que vous êtiez le meilleur éleveur européen!!!Peut être, un jour, j'aurai la chance de vous rencontrer. A bientôt, Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Danke Schön Friedel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Capon Jules wrote:Bonsoir,Je ne vous connais pas personnellement mais j'ai déjà beaucoup entendu parler de vous.On m'a dit que vous êtiez le meilleur éleveur européen!!!Peut être, un jour, j'aurai la chance de vous rencontrer. A bientôt, Jules.Hallo Jules,ich freue mich Dich kenen zu lernen.Friedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 esque quelqun peut traduire pour jules (et moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Friedel a dit que cela lui fait plaisir d'apprendre à te connaitre, Jules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il vat étre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci pour la traduction TJet oui je suis content .Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites