TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 En provenance de Friedel, quelques articles intéréssants pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sympa toutes ces photos,merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trés beau tous ces pigeons!! surtout le jaune a tête blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'aime beaucoup, il y a de la force dans certains cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci friedel le bleu est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 gilles.robinier wrote:merci friedel le bleu est top tj c'est friedel qui t'a passé l'article car il n'a pas l'air content que tu dise que sa vienne de lui sur un n'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je vais régler ça avec lui alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je lui ai envoyé deux mails, pour savoir ce qu'il se passe....Pas réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 il te fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Friedel n'est pas clair depuis un moment. Ca a commencé avec une de tes interventions qu'il a mal perçue. Ensuite ça a continué à se dégrader sans raisons apparentes. La situation doit être assainie, d'une façon ou d'une autre. Mais Weber ne doit pas y être étranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 TJ wrote:Friedel n'est pas clair depuis un moment. Ca a commencé avec une de tes interventions qu'il a mal perçue. Ensuite ça a continué à se dégrader sans raisons apparentes. La situation doit être assainie, d'une façon ou d'une autre. Mais Weber ne doit pas y être étranger... ne t'inquiéte pas pour m'est interventions quelqun lui a téléphoné il y a déjat un bon moment et c'est réglé'je suis méme invité cher lui avec 3 autre personnes) pour le reste je pence que tu as raison car ci il ne veut plus venir posté sur le forum il y a une raison et marc doit bien savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Qui d'autre pourrait aussi bien manipuler quelqu'un ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas moi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je sais !Je vais quand même tirer ça au clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 esque franka est toujour en contacte avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 depuis longtemps plus car marc avait deja raconté des conneries entre temps + guy qui je pense n'est pas tout rose dans l'affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites