Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Articles Allemagne

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
merci friedel Cool le bleu est top I love you

tj c'est friedel qui t'a passé l'article Question car il n'a pas l'air content que tu dise que sa vienne de lui sur un n'autre forum scratchscratchconfused

Friedel n'est pas clair depuis un moment. Ca a commencé avec une de tes interventions qu'il a mal perçue. Ensuite ça a continué à se dégrader sans raisons apparentes. La situation doit être assainie, d'une façon ou d'une autre. Mais Weber ne doit pas y être étranger...

TJ wrote:
Friedel n'est pas clair depuis un moment. Ca a commencé avec une de tes interventions qu'il a mal perçue. Ensuite ça a continué à se dégrader sans raisons apparentes. La situation doit être assainie, d'une façon ou d'une autre. Mais Weber ne doit pas y être étranger...
ne t'inquiéte pas pour m'est interventions quelqun lui a téléphoné il y a déjat un bon moment et c'est réglé'je suis méme invité cher lui avec 3 autre personnes) pour le reste je pence que tu as raison car ci il ne veut plus venir posté sur le forum il y a une raison et marc doit bien savoir pourquoi Question

depuis longtemps plus car marc avait deja raconté des conneries entre temps + guy qui je pense n'est pas tout rose dans l'affaire!!

• Créer...