TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est mou du genou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est même carrément liquide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu as un épanchement de synovie, faut ponctionner mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah quand même !Et faut que ça soit un éleveur de Capucins qui relève un peu le niveau d'un forum dédié au Racer...C'est un monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 forcement c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 TJ wrote:C'est mou du genou !!!laisse Mme Racer tranquille et cela ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 guy weidmann wrote:TJ wrote:C'est mou du genou !!!laisse Mme Racer tranquille et cela ira mieux Jusqu'au genou Bon je m'excuse, j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Robot c'est peut etre que notre TJ n'est plus à la haureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites