Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolverin1

photo de mes arlequins!! LOL

Messages recommandés

voici une photo de mes arlequins!! j'ai vu que vous parlier bcp de cette couleur!!! lol!lol!lol!

Uploaded with ImageShack.us

ce sont des rasbora arlequins!!! geek

Rasboras et valisneria.... I love you

Quelle graphique association !

J'ai élevé des poissons moi aussi..,ça m'a conduit jusqu'en Chine d'ailleurs...

Le bon temps quoi !

je ne crois pas que 'irais jusqu'en chine, je prefere en avoir un p'tit bout chez moi!!! Wink

et si tu veux les manger gilles, il va en falloir un sacré paquet, parce que taille adulte ça ne fait que 4 à 5 cm...
ou alors à l'apéro!!! lol!

Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
drole de couleur arlequain scratch et sa ce mange clownclown

Rolling Eyes Gilles un thon c'est plus grand et plus facile a attraper Rolling Eyes

cheers mais il faut le sortir de l'eau

bien sûr!! ^^

c'est un aqua de 240 litres, et dedans il y a :

12 rasbora
3 gourami leeri
3 betta femelles
2 ancistrus
4 corydoras aeneus
1 corydoras léopard
1 labeo albinos
et il y a environs 4 mois mes ancistrus ce sont reproduit et je revoit depuis peu un jeune!! mais comme j'ai un décor qui prend tout le fond de l'aqua (il remplace le poster) les poissons peuvent passer derrière, donc il y a de forte chance pour que j'en ai quelques un qui soient passés derrière!! Wink

tu fais aussi de l'aquariophilie M Loubet??

Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
drole de couleur arlequain scratch et sa ce mange clownclown

Rolling Eyes Gilles un thon c'est plus grand et plus facile a attraper Rolling Eyes
c'est pas sur,je court apret des thons et j'arrive pas a les atrappés Evil or Very Madclown

tu peux toujours les payer pour eviter de courir aprés gilles!!! (mais je crois pas que ce soit trés légal!!!!!!!!) lol!lol!lol!lol!lol!

Guy cela fait 2 jours que tu l'a devant le grill (hier POI) tu crois pas qu'il doit être à point, parce que la tu vois j'ai une grande faim

affraid 4 jours de cuissons!!! affraid

y a intéret a prevoir les casse crouttes quand on va manger chez toi guy!!!! geek

lol!lol!

Bottin Robert wrote:
Guy cela fait 2 jours que tu l'a devant le grill (hier POI) tu crois pas qu'il doit être à point, parce que la tu vois j'ai une grande faim

robert sa doit bien faire un n'ans qu'il l'ont digérer c'est goinfre clownclown

gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:

robert sa doit bien faire un n'ans qu'il l'ont digérer c'est goinfre clownclown

Crying or Very sad Je te crois Gilles, surtout que lors de ma visite chez lui il y a 2 semaines, un monticule dos trainait à coté du grill Sad

Wolverin wrote:
bien sûr!! ^^

c'est un aqua de 240 litres, et dedans il y a :

12 rasbora
3 gourami leeri
3 betta femelles
2 ancistrus
4 corydoras aeneus
1 corydoras léopard
1 labeo albinos
et il y a environs 4 mois mes ancistrus ce sont reproduit et je revoit depuis peu un jeune!! mais comme j'ai un décor qui prend tout le fond de l'aqua (il remplace le poster) les poissons peuvent passer derrière, donc il y a de forte chance pour que j'en ai quelques un qui soient passés derrière!! Wink

tu fais aussi de l'aquariophilie M Loubet??

non mais j'adore les poissons, et j'ai un petit bac avec une très belles femelle Betta Crowntail rouge Very Happy

guy weidmann wrote:
les gars mangez vos petits trucs,Racer et moi on mange ça

Top !

pigpigpigCool

Tu le piques à la saumure, tu le frottes au sel ou tu le fais macérer ?

Wolverin wrote:
voici une photo (prise a l'instant) de mon bac!! ^^

Uploaded with ImageShack.us

Superbe !!!

J'avais quelque chose comme 5000 litres d'eau à la maison....

Je faisais du discus, en bac nu, en bac planté, de toutes les façons y compris en Championnat du monde... Wink

http://aqua-club-remilly.pagesperso-orange.fr/photos.htm

c'est ce que je vois robert!! Oo

superbe sujet que tu avais là Thierry!!! tu as tout arrété?? t'as même pas gardé un p'tit bac??

Je travaille de 9h du matin à 21 h du soir. Tous les soirs en rentrant, il fallait se coltiner les changements d'eau, le nettoyage, nourrisage et diverses bricoles jusqu'à point d'heure.

J'ai décidé d'arretter un soir.

J'étais dans ma Fishroom, qui était au grenier au dessus du salon.

Je réparais un truc avec un marteau.

Le marteau m'échappe des mains......et tombe sur la conduite de vidange d'une batterie de 2500 litres......et l'eau commence à descendre.

Machinalement, je mets la main dessus pour la boucher, un petit jet s'échappe et finit dans la multiprise des aérateurs.

Le courant saute.

Il était 23 heures 30. J'étais au grenier dans le noir, seul, la main sur un trou devant 2.5 m3 d'eau, avec un énorme dilemme.

Ce soir là, je me suis dit qu'il était temps d'arretter les conneries.

Mais je regrette le milieu du discus, ou la concurrence était rude, certes, mais ou l'esprit de competition était toujours sain et empreint d'un grand respect, d'une très belle sportivité et de beaucoup d'amitié.

Pour l'instant, je n'ai plus rien. Mais j'y reviendrais.

A ma retraite.... Wink

TJ wrote:
Je travaille de 9h du matin à 21 h du soir. Tous les soirs en rentrant, il fallait se coltiner les changements d'eau, le nettoyage, nourrisage et diverses bricoles jusqu'à point d'heure.

J'ai décidé d'arretter un soir.

J'étais dans ma Fishroom, qui était au grenier au dessus du salon.

Je réparais un truc avec un marteau.

Le marteau m'échappe des mains......et tombe sur la conduite de vidange d'une batterie de 2500 litres......et l'eau commence à descendre.

Machinalement, je mets la main dessus pour la boucher, un petit jet s'échappe et finit dans la multiprise des aérateurs.

Le courant saute.

Il était 23 heures 30. J'étais au grenier dans le noir, seul, la main sur un trou devant 2.5 m3 d'eau, avec un énorme dilemme.

Ce soir là, je me suis dit qu'il était temps d'arretter les conneries.

Mais je regrette le milieu du discus, ou la concurrence était rude, certes, mais ou l'esprit de competition était toujours sain et empreint d'un grand respect, d'une très belle sportivité et de beaucoup d'amitié.

Pour l'instant, je n'ai plus rien. Mais j'y reviendrais.

A ma retraite.... Wink

• Créer...