Wolverin1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 voici une photo de mes arlequins!! j'ai vu que vous parlier bcp de cette couleur!!! Uploaded with ImageShack.usce sont des rasbora arlequins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ils sont jolis et l'aquarium aussi.J'en ai déjà élevé avec Papa. Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Rasboras et valisneria.... Quelle graphique association !J'ai élevé des poissons moi aussi..,ça m'a conduit jusqu'en Chine d'ailleurs...Le bon temps quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 drole de couleur arlequain et sa ce mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je ne crois pas que 'irais jusqu'en chine, je prefere en avoir un p'tit bout chez moi!!! et si tu veux les manger gilles, il va en falloir un sacré paquet, parce que taille adulte ça ne fait que 4 à 5 cm...ou alors à l'apéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 gilles.robinier wrote:drole de couleur arlequain et sa ce mange Gilles un thon c'est plus grand et plus facile a attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bottin Robert wrote:gilles.robinier wrote:drole de couleur arlequain et sa ce mange Gilles un thon c'est plus grand et plus facile a attraper mais il faut le sortir de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bel aquarium, as-tu d'autres espèces de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bien sûr!! ^^c'est un aqua de 240 litres, et dedans il y a :12 rasbora3 gourami leeri3 betta femelles2 ancistrus4 corydoras aeneus1 corydoras léopard1 labeo albinoset il y a environs 4 mois mes ancistrus ce sont reproduit et je revoit depuis peu un jeune!! mais comme j'ai un décor qui prend tout le fond de l'aqua (il remplace le poster) les poissons peuvent passer derrière, donc il y a de forte chance pour que j'en ai quelques un qui soient passés derrière!! tu fais aussi de l'aquariophilie M Loubet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bottin Robert wrote:gilles.robinier wrote:drole de couleur arlequain et sa ce mange Gilles un thon c'est plus grand et plus facile a attraper c'est pas sur,je court apret des thons et j'arrive pas a les atrappés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tu peux toujours les payer pour eviter de courir aprés gilles!!! (mais je crois pas que ce soit trés légal!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voici une photo (prise a l'instant) de mon bac!! ^^Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 les gars mangez vos petits trucs,Racer et moi on mange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Guy cela fait 2 jours que tu l'a devant le grill (hier POI) tu crois pas qu'il doit être à point, parce que la tu vois j'ai une grande faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 encor 24 heures Robot et il sera à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 4 jours de cuissons!!! y a intéret a prevoir les casse crouttes quand on va manger chez toi guy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tu rigoles à défaut on mangera du racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 guy weidmann wrote:tu rigoles à défaut on mangera du racer ou du homer de clochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bottin Robert wrote:Guy cela fait 2 jours que tu l'a devant le grill (hier POI) tu crois pas qu'il doit être à point, parce que la tu vois j'ai une grande faimrobert sa doit bien faire un n'ans qu'il l'ont digérer c'est goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 gilles.robinier wrote:guy weidmann wrote:tu rigoles à défaut on mangera du racer ou du homer de clochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 gilles.robinier wrote:Bottin Robert wrote:Guy cela fait 2 jours que tu l'a devant le grill (hier POI) tu crois pas qu'il doit être à point, parce que la tu vois j'ai une grande faimrobert sa doit bien faire un n'ans qu'il l'ont digérer c'est goinfre Je te crois Gilles, surtout que lors de ma visite chez lui il y a 2 semaines, un monticule dos trainait à coté du grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Wolverin wrote:bien sûr!! ^^c'est un aqua de 240 litres, et dedans il y a :12 rasbora3 gourami leeri3 betta femelles2 ancistrus4 corydoras aeneus1 corydoras léopard1 labeo albinoset il y a environs 4 mois mes ancistrus ce sont reproduit et je revoit depuis peu un jeune!! mais comme j'ai un décor qui prend tout le fond de l'aqua (il remplace le poster) les poissons peuvent passer derrière, donc il y a de forte chance pour que j'en ai quelques un qui soient passés derrière!! tu fais aussi de l'aquariophilie M Loubet??non mais j'adore les poissons, et j'ai un petit bac avec une très belles femelle Betta Crowntail rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi aussi michel j'adorre le poisson,avec une petite sauce blanche et un petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 guy weidmann wrote:les gars mangez vos petits trucs,Racer et moi on mange çaTop !Tu le piques à la saumure, tu le frottes au sel ou tu le fais macérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wolverin wrote:voici une photo (prise a l'instant) de mon bac!! ^^Uploaded with ImageShack.usSuperbe !!!J'avais quelque chose comme 5000 litres d'eau à la maison....Je faisais du discus, en bac nu, en bac planté, de toutes les façons y compris en Championnat du monde... http://aqua-club-remilly.pagesperso-orange.fr/photos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est bon dans tout ce qu'il touche le TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est ce que je vois robert!! Oosuperbe sujet que tu avais là Thierry!!! tu as tout arrété?? t'as même pas gardé un p'tit bac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je travaille de 9h du matin à 21 h du soir. Tous les soirs en rentrant, il fallait se coltiner les changements d'eau, le nettoyage, nourrisage et diverses bricoles jusqu'à point d'heure. J'ai décidé d'arretter un soir.J'étais dans ma Fishroom, qui était au grenier au dessus du salon.Je réparais un truc avec un marteau.Le marteau m'échappe des mains......et tombe sur la conduite de vidange d'une batterie de 2500 litres......et l'eau commence à descendre.Machinalement, je mets la main dessus pour la boucher, un petit jet s'échappe et finit dans la multiprise des aérateurs.Le courant saute.Il était 23 heures 30. J'étais au grenier dans le noir, seul, la main sur un trou devant 2.5 m3 d'eau, avec un énorme dilemme.Ce soir là, je me suis dit qu'il était temps d'arretter les conneries.Mais je regrette le milieu du discus, ou la concurrence était rude, certes, mais ou l'esprit de competition était toujours sain et empreint d'un grand respect, d'une très belle sportivité et de beaucoup d'amitié.Pour l'instant, je n'ai plus rien. Mais j'y reviendrais.A ma retraite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 TJ wrote:Je travaille de 9h du matin à 21 h du soir. Tous les soirs en rentrant, il fallait se coltiner les changements d'eau, le nettoyage, nourrisage et diverses bricoles jusqu'à point d'heure. J'ai décidé d'arretter un soir.J'étais dans ma Fishroom, qui était au grenier au dessus du salon.Je réparais un truc avec un marteau.Le marteau m'échappe des mains......et tombe sur la conduite de vidange d'une batterie de 2500 litres......et l'eau commence à descendre.Machinalement, je mets la main dessus pour la boucher, un petit jet s'échappe et finit dans la multiprise des aérateurs.Le courant saute.Il était 23 heures 30. J'étais au grenier dans le noir, seul, la main sur un trou devant 2.5 m3 d'eau, avec un énorme dilemme.Ce soir là, je me suis dit qu'il était temps d'arretter les conneries.Mais je regrette le milieu du discus, ou la concurrence était rude, certes, mais ou l'esprit de competition était toujours sain et empreint d'un grand respect, d'une très belle sportivité et de beaucoup d'amitié.Pour l'instant, je n'ai plus rien. Mais j'y reviendrais.A ma retraite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merde j'ai oublié de mettre mon texte.Petit canaillou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Robert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites