TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis retombé sur cette photo par hasard, hier....C'est dingue, mais je crois que c'est quand j'ai vu cette photo que j'ai décidé de me lancer dans le Racer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je reste fortement déçu ! Qu'un tel pigeon puisse t'inspirer une passion profonde ,me déstabilise !Si encore tu avais flasché sur un pigeon à Withson ou Ogniben, je comprendrais,mais là ??? Sans rancune mon gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 peut étre pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Non, c'est le type, d'ou il ressortait une certaine forme de puissance, qui m'avait sauté aux yeux à l'époque.Mais bon c'était quand même y a 8 ou 9 ans.... Rassurez vous, aujourd'hui, je ne le vois plus du même oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 TJ wrote:Non, c'est le type, d'ou il ressortait une certaine forme de puissance, qui m'avait sauté aux yeux à l'époque.Mais bon c'était quand même y a 8 ou 9 ans.... Rassurez vous, aujourd'hui, je ne le vois plus du même oeil... Effectivement,il y a très très longtemps !!! Ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 effectivement à l'époque c'était surement un très bon pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et pour aujourd'hui, je lui trouve quand même un atout majeur....Pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 la tenue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tenue et longueur de face est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et en plus, il est super compact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 exact, il est trapu et dégage une grande impression de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 le chardon wrote: exact, il est trapu et dégage une grande impression d'impuissance ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ce qui le défrise un peu, c'est la longueur de son bec, me semble-t'il ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 le chardon wrote: exact, il est trapu et dégage une grande impression de puissance Je suis d'accord....Et c'est vrai que ce qui pêche, c'est la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 en plus il me semble que ce pigeon est plus petit que la tendance actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est son coup bien épais, qui donne une impression de force, par contre je n'aime pas du tout la tête, qui ne va pas du tout avec le corps je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 M Loubet wrote:c'est son coup bien épais, qui donne une impression de force, par contre je n'aime pas du tout la tête, qui ne va pas du tout avec le corps je trouveoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je suis retombé sur cette photo par hasard, hier....C'est dingue, mais je crois que c'est quand j'ai vu cette photo que j'ai décidé de me lancer dans le Racer.... Citation Attendez TJ n'a jamais dit qu'il trouvait ce pigeon bien, cette photo l'avait juste incité à ce lancer dans le racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bottin Robert wrote:Je suis retombé sur cette photo par hasard, hier....C'est dingue, mais je crois que c'est quand j'ai vu cette photo que j'ai décidé de me lancer dans le Racer.... Citation Attendez TJ n'a jamais dit qu'il trouvait ce pigeon bien, cette photo l'avait juste incité à ce lancer dans le racer. ci sa avait été un modéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il aurai fait du modéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Euh non merci , les couilles j'en ai assez avec les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 TJ wrote:Euh non merci , les couilles j'en ai assez avec les miennes...Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'espére que tu dis ça pour la forme car si c'est pour la taille... tu dois avoir quelques soucis de pantalon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 TJ wrote:Euh non merci , les couilles j'en ai assez avec les miennes...Ils ne sont pas si agréssif que ca les modènes En tous les cas , ils sont moins chieur que les show racer. C'est d'ailleur une des raisons qui fait que j'arréte l'élevage du racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Si vraiment tu te décides, j'espere que non, tu vas nous manquer Domi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Malheureusement, j'ai essayé de leur faire une dernière fois confiance en leur donnant une couvée de modène. Un de mort au bout de quelques jours et l'autre à qui ils donnent à manger quant ils y pensent. C'est mes pilules souveraine et mes pilules d'huile de foie de morue qui le maintiennent en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 De mauvais parents, je ne garde pas non plus à l'élevage !Mais ce n'est pas un problème de Race Domi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je n'ai pas de chance alors, 10/12 de mes repro sont de mauvais parent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu es tombé sur une mauvaise lignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est clair....J'ai des mâles qui nourrisent 4 ou 5 jeunes....Bon, faut reconnaitre, pas cette année. Mais d'habitude, pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites