TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'en avais parlé sur le CFPOI, voici une partie de ma petite contribution personnelle pour le Club pour cette année.Je compte donc offrir ce jeune, que je trouve assez intéressant, à un éleveur du Repere, qui vient de démarrer par exemple, ou simplement à quelqu'un qui a besoin d'un sujet pour progresser.Si quelqu'un est intéréssé, merci de se signaler en MP. Voici les photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour quelqun qui aime l'andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi je connais quelqu'un qui aime l'andalou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 capu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ce n'est pas à lui que je pensais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 plus au sud, un amoureux des couleurs qui sortent de l'ordinaire et qui pourrait bien devenir membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oh ?Il fait pas du triga de couleur bizarre par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 le chardon wrote:ce n'est pas à lui que je pensais ......... tu as raison mon n'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 gilles.robinier wrote:le chardon wrote:ce n'est pas à lui que je pensais ......... tu as raison mon n'ange Bravo Gilles,bien trouvé et très subtil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 TJ wrote:Oh ?Il fait pas du triga de couleur bizarre par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Il a déjà pris sa cotis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 TJ wrote:Il a déjà pris sa cotis... oui est il n'a qun couple,il vat faloir lui donné un coud de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites