gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 papa et fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 portée d'avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 femelle opalle faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 malle noir de 4 mois en mue(en main il est superbe)un frere de la méme trempe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 gilles.robinier wrote:portée d'aventOpale réduit indigo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 TJ wrote:gilles.robinier wrote:portée d'aventOpale réduit indigo ???juste opalle indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 gilles.robinier wrote:malle noir de 4 mois en mue(en main il est superbe)un frere de la méme trempe Effectivement au niveau type, c'est mon préféré. Par contre, niveau mélanges de couleurs, faut vraiment qu'on fasse un effort pour les expos. En particulier sur les Opale + kkchose ou les faded+kkchose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est une faded pour les expos (on marque pas l'opalle)m"est toi tu aime l'opalle sur du bleu est d'autre sur l'indigot c'est comme sa je les trouvent plus beau en n'indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ce n'est pas un problème de gout, mais un problème de standard européen.Mais bon, on a déjà eu cette conversation et j'espere simplement que nos éleveurs feront preuve de rigueur en expo.Si on veut faire accepter toutes nos demandes, c'est un passage obligatoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Au fait, tu peux dire à Raymond que j'ai enfin eu un jeune mâle bleu barré de sa femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 cool sa vat venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca sera pour l'année prochaine....il vient de descendre du plateau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est dejat bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 gilles.robinier wrote:papa et fistonj'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi aussiMais quelle est cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Capon Jules wrote:Moi aussiMais quelle est cette couleur.de l'opalle indigot mon jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 TJ wrote:Oui moi aussi ! pas bon les juges vont ci perdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Oui moi aussi ! pas bon les juges vont ci perdes Les gouts c'est une chose, le club, une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ha j'ais remarqué que souvent l'opalle quand il est avec de l'indigot n'étyer un peut l'opalle .m'est sa marche pas a chaque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 opalle indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 reduit indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 reduit,un poil mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ca y est j'ai un male de la Femelle a Raymond;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 a bien ci tu as une bonne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 gilles.robinier wrote:opalle indigotOn devine effectivement de l'orangé sur les ailes....Mais bon dans le doute, j'ai présenté le mien à Chambery en Opale indigo écaillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 gilles.robinier wrote:a bien ci tu as une bonne noir Par contre, il est opale barré blanc, alors j'espere que c'était bien du réduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 la mére oui m'est cher raymond tous c'est reduit porte l'opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Alea jacta est ! réponse l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites