TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Y a un bug sur le poi ou c'est mon serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je n'arrive non plus a rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Dans qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 euh c'est quoi le titre du sujet????? mon dieu, mon dieu!!!! etre si jeune et déja sénile. povre Mônsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sa merde chez le poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 aujourdhui oui est la sa vat sur le forum du linx paul a du voir sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui je crois qu'il y eu un beug chez alloforum car hier ni poipoi, ni LYNX Aujourd'hui c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel33 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 salut à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 joel33 wrote:salut à tous, salut joel tu as un endroit pour te presenté dans presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel33 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 gilles.robinier wrote:joel33 wrote:salut à tous, salut joel tu as un endroit pour te presenté dans presentation déja fais le 23 février,gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 joel33 wrote:gilles.robinier wrote:joel33 wrote:salut à tous, salut joel tu as un endroit pour te presenté dans presentation déja fais le 23 février,gillou promis j'arréte l'alccol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 L'ALCOOL NONL'EAU FERRERUGINEUSE OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 D'accord avec toi Janny,il serait temps que Gilles se mette à la limonade à l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bientot oui bientot bisou mon janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 JANNY wrote:L'ALCOOL NONL'EAU FERRERUGINEUSE OUIoui janny. toujours u,n grand plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Y va rouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 gilles.robinier wrote: bientot oui bientot bisou mon jannyBisou ?!? Des familiarités à mon égard ... je vais le dire à ma femmeSans blague, merci mon Gillou, deux bisous de ma part aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 steinguigui wrote:JANNY wrote:L'ALCOOL NONL'EAU FERRERUGINEUSE OUIoui janny. toujours u,n grand plaisir de te relire Merci mon Guitou, quatorze bisous pour toi aussi, enfin 2 pour toi, 2 pour Franka et 5 X 2 pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 JANNY wrote:gilles.robinier wrote: bientot oui bientot bisou mon jannyBisou ?!? Des familiarités à mon égard ... je vais le dire à ma femmeSans blague, merci mon Gillou, deux bisous de ma part aussi. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 JANNY wrote:L'ALCOOL NONL'EAU FERRERUGINEUSE OUI Salut Janny.....tu devrais donner cette phrase à écrire 500 fois à Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour qu'il le retienne ou comme punition ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le chardon wrote:JANNY wrote:L'ALCOOL NONL'EAU FERRERUGINEUSE OUI Salut Janny.....tu devrais donner cette phrase à écrire 500 fois à Gillou trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 JANNY wrote:Pour qu'il le retienne ou comme punition ?? les deux mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le chardon wrote:JANNY wrote:Pour qu'il le retienne ou comme punition ?? les deux mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le chardon wrote:JANNY wrote:Pour qu'il le retienne ou comme punition ?? les deux mon capitaine Je suis assez d'accord avec chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 m'est bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vous pourriez au moins attendre l'après championnat de Niort,autrement il nous sera très difficile de coincer Gilles à la buvette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu parles.....même averti, tu le trouveras à la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Eddy Kurpik wrote:Vous pourriez au moins attendre l'après championnat de Niort,autrement il nous sera très difficile de coincer Gilles à la buvette !!! de toute facon sur deux jour j'ais une journée qui passe dans les réuniont alors je risque d'étre sobre comme un chameau c'est pour sa que je n'aime pas trop les snc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 le chardon wrote: Tu parles.....même averti, tu le trouveras à la buvette tu veus dire que christophe averti vat venir a niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Vous pourriez au moins attendre l'après championnat de Niort,autrement il nous sera très difficile de coincer Gilles à la buvette !!! de toute facon sur deux jour j'ais une journée qui passe dans les réuniont alors je risque d'étre un chameau c'est pour sa que je n'aime pas trop les snc (même pas le temps de vous payer un coup à boire !) Mais tout ça on le savait déjà Gilles,c'est pourquoi j'ai voulu réagir avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Vous pourriez au moins attendre l'après championnat de Niort,autrement il nous sera très difficile de coincer Gilles à la buvette !!! de toute facon sur deux jour j'ais une journée qui passe dans les réuniont alors je risque d'étre un chameau c'est pour sa que je n'aime pas trop les snc (même pas le temps de vous payer un coup à boire !) Mais tout ça on le savait déjà Gilles,c'est pourquoi j'ai voulu réagir avant !!! je leurs payerais moi alors merci eddy tu est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Vous pourriez au moins attendre l'après championnat de Niort,autrement il nous sera très difficile de coincer Gilles à la buvette !!! de toute facon sur deux jour j'ais une journée qui passe dans les réuniont alors je risque d'étre un chameau c'est pour sa que je n'aime pas trop les snc (même pas le temps de vous payer un coup à boire !) Mais tout ça on le savait déjà Gilles,c'est pourquoi j'ai voulu réagir avant !!! je leurs payerais moi alors merci eddy tu est trop bon,mais je dois refuser car c'est mon devoir de président J'espère Gilles, que tu me laisseras au moins t'offrir un verre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites