Dirk Quade 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Wir haben es nicht vergessen, alles Liebe zum Geburtstag Franka. Stoß mit Guy auf dein Wohl an. Alles Gute von uns allen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Joyeux anniversaire Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Dominique.R wrote:Joyeux anniversaire Franka elle le cachait bon anniversaire franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel33 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 joyeux anniversaire Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Un bon et joyeux anniversaire Franka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 joyeux anniversaire FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Joyeux anniversaire mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 joyeux anniversaire Franka! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci a vous tous. je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonsoir Franka,Je suis en retard mais je te dit quand même bon anniversaire.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites