Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Evolution d'un Show Racer....en terre !

Messages recommandés

Avec l'ami Nico, on planche depuis quelques semaines à la réalisation d'une statue de show racer...

Je lui ai fourni plusieurs documents et photos, lui ai donné les points essentiels qui devaient ressortir et ensuite, il a commencé une ébauche que nous avons modifié ensemble, par dessin et aussi de sympathiques discussions.

Un grand merci à lui ! Very Happy


Voici quelques photos de l'évolution du sujet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui.

Niveau tenue, avant la levée des boucliers, j'ai dit à Nico que c'était trop, mais il ne peut pas modifier pour des raisons d'équilibre de la statue. Wink

Faut qu'elle tienne debout ! Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Et en direct live, la correction du jour.... Very Happy







Das Modell zeigt einen SHOW HOMER Kopf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossmeyer wrote:


scratch La tête me semble un peu court (la partie devant l'oeil), et elle est un peu trop ronde aussi ou c'est juste une mauvaise interprétation de ma part studyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain que ce pigeon n'a pas toutes les qualités requises mais c'est une statut ,façonnais par l'homme mais je pense que si monsieur Bossmeyer envoie ce modèle on peut lui faire confiance car je pense qu'il fait partie des meilleurs en Europe ou si c'est pas le n° 1 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallo Friedel,

Seit Monaten haben Sie nicht auf dem Forum gepostet.

Sie haben nicht meine letzte E-Mail beantwortet.

Auch an Ihrem Geburtstag, hielt man schweigen.

Ich bin sehr froh, um Ihre Beratung wieder zu nehmen.

Diese Statue ist eine künstlerische Interpretation und es ist noch nicht fertig.

Könnten Sie erklären, Mark, bitte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherai tout de meme pour ton prototype car il serai, pour moi, plus proche de la direction actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Toujours les corrections, en couleur...



Ce modèle ne semble pas trop mal (si tu n'avais pas changé la position de l'oeil),mais par contre les morilles nasales sont un peu trop avancées vers la poite du bec,un petit recul serait bénéfique à une belle harmonie,à mon goût ! scratch
La mandibule inférieure doit être épaisse et descendre un peu,avant de remonter sous la gorge (ce que je pourrais appeler la ganache chez le cheval !).Qu'en pensez-vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Eddy avec la mandibule inferieure...


Si tu observes bien les sujets US,la mandibule inférieure est épaisse et va en s'élargissant de la pointe jusqu'à la naissance de ce bec.Mais sitôt la partie cornée du bec terminée,ça remonte brusquement sous la gorge.C'est-à-dire que la partie la plus proéminente sous le bec, se situe à la jonction de la partie emplumée.Ce n'est pas évident à expliquer et j'ai fait de mon mieux ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les commentaires sont les bienvenus. Wink

En fait, pour moi, le bon Racer est tout juste entre le modèle de Friedel, un peu dépassé, et le notre, un peu trop futuriste. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Tous les commentaires sont les bienvenus. Wink

En fait, pour moi, le bon Racer est tout juste entre le modèle de Friedel, un peu dépassé, et le notre, un peu trop futuriste. Wink

j'aime bien quand méme Wink méme ci l'oeuil(pas le bon sentrage) ,le bec et les morille bof,sa reste un peut ce que j'ais dans la téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossmeyer wrote:


Vu sous cet angle,le rouge cendré ressemble plus à un show antwerp.Celle du bleu T-pattern est trop ronde et épaisse.Celle du jaune cendré écaillé est la meilleure du lot (peut-être illusion d'optique due à la couleur claire de la tête et l'angle de prise de vue ?),même s'il manque encore d'ovale dans la tête et de force dans la mandibule inférieure.
Mais il faut reconnaître que ce n'est pas un travail facile à réaliser,même pour un artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...