Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est pas la fête a la maison :'(

Messages recommandés

Invité
Demain, c'est mon anniversaire... Ca paraît plutôt cool quand on sait pas que hier mon mec m'a plaqué pour une autre et aujourd'hui Tango (mon oiseau) est décédé :'(. Joyeux anniversaire... </3 J'ai pas le moral, j'en ai marre :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est triste
mais il ne faut pas te morfondre, tu rebondis tu appelles des copines tu sors, tu vas voir ça va te remonter le moral
tu es toute jeune tu verras que dans quelques temps tu diras "toute façon ce mec était pas terrible " s'il t'as quitté pour une autre c'est qu'il n'en valait pas la peine, et il y a plein de gens à rencontrer et à découvrir, tu vas voir c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais c'est un peux dûr la :'(. Je suis chez mon père, j'ai pas d'amis chez lui ! Et le chant de Tango va me manquer :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour ton oiseau
pour ton copain tu n'as que quatorze ans et toute la vie devant toi, même si tu te sens triste la vie continue malgrès tout,profite appel des amis allez courage ma grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ton titi..
et pour ton copain,c'est lui le grand perdant dans cette histoire,tu verras plus tard t'en riras..
tu es toute jeune,profites de la vie.....tu as le temps pour les prises de têtes..
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en fait mon copain c'est plus compliqué que ça... On est toujours ensemble. En fait, je l'ai vu avec une autre fille et il se faisait un groooos câlin... Mais vraiment très fort. Et en fait c'était une amie d'enfance qu'il a pas vu depuis 6 ans :S. J'me suis fait trop de films en fait ^^' . C'est ma faute... Mais il m'en veux pas parce que si les rôles étaient changés, il aurait fait pareil que moi ^^'. Donc en fait, tout va bien :D ♥.

Après pour mon 'tit bec, j'me dis que a mort n'est que la suite de la vie et qu'il a retrouvé la liberté ! :/ Mais c'est pas facile :S. Il me manque. ça volière est vide, j'entends plus son chant... :'S... C'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage...


et pour ton copain, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...