gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut a tous,ci quelqun veut me joidre je part cher jules et cerait la dimanche cinon le 06.88.36.68.29.gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon voyage et ramène nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 La cave de papa Jules va prendre une calotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Dominique.R wrote:La cave de papa Jules va prendre une calotte Pas que la cave, le congelo va aussi se vider fissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Dominique.R wrote:La cave de papa Jules va prendre une calotte je te dit pas un petit bordeaux de 20 ans pas piqué des vers (gilles cher jules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je crois que les photos vont etre floues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Wolverin wrote:je crois que les photos vont etre floues!!!! Il n'y aura pas que les photos qui seront floues,je ne veux même pas voir la tronche à Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Eddy Kurpik wrote:Wolverin wrote:je crois que les photos vont etre floues!!!! Il n'y aura pas que les photos qui seront floues,je ne veux même pas voir la tronche à Gilles ! sa tombe bien ,tu ne me veras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites