Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steinguigui

USA

Messages recommandés

est ce que c'est vrai que marc s'est fait remettre en place sur le site des américains? que s'il avait un pb de personne qu'il le regle en mail ou autre mais sans utilisé vle site du showracer? merci de vos réponses si qq sait qq chose.

C'est dans un groupe de discussion.

Mais le probleme n'est pas encore tout à fait réglé, puisque Marc Weber a dit aux américains que les Shows et homers avaient le Racer.

J'attends une intervention en haut lieu.

la présidente car il y a eu changement au pouvoir.vaudrait peut etre mieux demander a marc de le faire vue qu'il était a leur réunion et qu'il a posé a cote de la présidente, de bossmeyer et de becht......

Luzi mouris a heimsheim.
oups c'est la qu'a lieu leur championnat et que peu de personne ne veuillent participer.

elle est sur notre site??!! nos 1er blanc viennent de chez elle?? le noir également d'ailleur. franka était pendant 3jours a bremen entre autres avec elle??
oui je pense qu'on la connait un minimum

Donc avant de sortir l'artillerie, ca serait bien de l'appeller pour lui demander si on peut faire un petit stand pour parler du Repere...?

Ne rien dire sur l'autre couillon surtout....

la tete ne fait que 3.6cmmais longueur de bec de 0.3cm!!! la pointe du bec est rond. la découpe de gorge , donc le fameux 7américain est nickel.

gillou peut tu agrandir le n°de bague?

steinguigui wrote:
la tete ne fait que 3.6cmmais longueur de bec de 0.3cm!!! la pointe du bec est rond. la découpe de gorge , donc le fameux 7américain est nickel.

gillou peut tu agrandir le n°de bague?

non je peus pas m'est je le vois tres bien Wink

gilles.robinier wrote:
pas mal guy ,pour moi la téte et trop ronde ce qui la fait courte Wink

je suis plutot d'accord mais belle bête tout de même et en plus je crois que tu as les complémentaires car je suis pas ur que tu gardes ce couple ensemble ??

La tête du mâle est bonne, par contre, il ne peut pas etre porteur d'opale. Il y est, ou il y est pas....et là, je crois qu'il n'y est pas...

Ou alors, on parle d'opale recessif..... Shocked

En tout cas, le jour ou ma femme m'offre un cadeau comme ça, je l'épouse !!

OC65 wrote:
gilles.robinier wrote:
pas mal guy ,pour moi la téte et trop ronde ce qui la fait courte Wink

je suis plutot d'accord mais belle bête tout de même et en plus je crois que tu as les complémentaires car je suis pas ur que tu gardes ce couple ensemble ??

si pour 6 mois car cette femelle apporterai ce qu'il lui manque je pense.

TJ wrote:
Ou alors, on parle d'opale recessif..... Shocked

En tout cas, le jour ou ma femme m'offre un cadeau comme ça, je l'épouse !!

Allo Nadia, bonjour, je t'appelle anonymement pour te faire part de propos tenu
par Thierry ......

lol!lol!lol!lol!lol!

sur le forum des show et homer rendeer

un post de notre cher ami bossmeyer Sleep

c'est une femelle jeune championne 2010 US évidemment albino

cet autre club français s'evertue à dire partout qu'ils ont PLUS DE 240 SHOW au championnat national d'Epinal, c'est bien pour le show racer mais bcp moins bien lorsqu'il maintient l'ambiguité quand au club officiel de la race Sleep
et ça l'est encore moins quand il fait sa pub sur la VDT cherry
tous les allemands croient qu'ils sont le club officiel et veulent même y aller à Epinal, même ceux qui sont sur notre forum, le président n'est pas choqué affraid

ci il les m'est pas que par sa,ils sésoufleront un jour et m w a de plus en plus de pérsonne contre lui.il me tarde que les election snc soit passé car avec un nouveaut president il y aurat des mise a plat a faire .pour le moment je ne rentrerais pas dans leurs jeux,gilles

TJ wrote:
La tête du mâle est bonne, par contre, il ne peut pas etre porteur d'opale. Il y est, ou il y est pas....et là, je crois qu'il n'y est pas...
sa peut étre un n'opalle indigot sur base rouge cendré,sa donne sa et de toute facon avec une femelle bleu guy cerat vite fixé Wink
guy tu pourais refaires des photos des deux (un par un) Wink

gilles.robinier wrote:
ci il les m'est pas que par sa,ils sésoufleront un jour et m w a de plus en plus de pérsonne contre lui.il me tarde que les election snc soit passé car avec un nouveaut president il y aurat des mise a plat a faire .pour le moment je ne rentrerais pas dans leurs jeux,gilles

très bien gilles cheers donc on attend encore un peu, après tout nous sommes un club jeune et on a besoin de prendre de l'expérience, j'espère que ça nous fera pas trop mal qd même car ils ont qd même du monde qui élève du racer chez eux.....

sinon moi je suis prêt à reprrendre mais je veux que 2 couples et je les cherche comme celui que j'ai mis en tof albino

OC65 wrote:
gilles.robinier wrote:

très bien gilles cheers donc on attend encore un peu, après tout nous sommes un club jeune et on a besoin de prendre de l'expérience, j'espère que ça nous fera pas trop mal qd même car ils ont qd même du monde qui élève du racer chez eux.....

sinon moi je suis prêt à reprrendre mais je veux que 2 couples et je les cherche comme celui que j'ai mis en tof albino
tu parle de mon couple 2011 Question cinon oui nous somme un club jeune et il y a plein de personnes qui élevent des shpws et c'est a eux qu'il faut faire bonne impretion,et avec le temp et la patiance sa viendrat Wink

OC65 wrote:
gilles.robinier wrote:

tu passes qd tu veux.
CoolCool

steinguigui wrote:
Que pensez vous de ce couple??

male RC porteur opale de 2010 X femelle bleu de 2009

la tete du male

le male est de chez ognibene j.

C'est peut être mieux. En tout cas, faut pas réagir à chaud.

Pour votre information, je me suis fait proprement viré du forum de la VDT quand j'ai voulu rétablir la vérité en publiant le mot en Anglais de Mr Benaitier.

Personnellement, je pense que :

Il est inadmissible qu'un club officiel (pour 5 races) fasse en meme temps de la dissidence pour une 6 eme.
Il est inadmissible qu'il utilise l'organe officiel colombiculture pour se faire de la pub pour le Racer.
Tout comme il est inadmissible qu'il utilise de la même façon, le forum de la SNC
Et il est inadmissible que celui la même qui prone division et dissidence et se fiche de la SNC ou publie des noms d'eleveurs participant à un championnat avant jugement, soit encore juge

Pour les elections, votez dur, votez mou, mais votez dans le trou.

Un candidat à voté contre nous au Ca du 16 mai, sur les conseils d'une deuxième. Le nom du premier commence par un D et celui de l'autre par un S.

Pour votre information objective.....

• Créer...