MarioWith 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Eddy Kurpik wrote:JANNY wrote:Pauvre petit bête, heureusement tout est bien qui fini bien. Quelle chance !!!!A propos de bêbête, j'ai acquit un nouveau petit chien chien, ça me manquait, il y avait longtemps que je n'en avais plus. C'est un chiot de cinq mois, il m'arrive déjà au genou.... c'est un bouvier des Flandres, dès que possible je vous mettrai une tof.Bien content pour toi Janny,car le chien est vraiment un (le) compagnon formidable pour l'homme.Le petit souci c'est que le bouvier des flandres a tout,sauf du petit chien chien à son pépère !!! Tu pourras t'en apercevoir dans quelques mois ! C'est par contre un gardien redoutable et intraitable,très dévoué à son maître ! Merci du renseignement Eddy, je savais déjà à quoi m'en tenir, j'ai déjà eu, il y a quelques années, un croisé bouvier des Flandres X Berger belge (Malinois) il m'arrivait à la taille et pesait 56 kilos, j'ai déjà eu aussi un rottweiller et le dernier en date avant celui-ci un berger allemand, les grands chiens je les connais et les apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'avais une chienne croisé berger allemand pour la mère et colley pour le père. Je l'ai perdu le mois dernier. Ca fait trop mal au coeur, je ne suis pas sur dans reprendre un autre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est à toi d'envisager la chose mon cher Domi, moi je connais de gens qui sont comme toi, leur chagrin est trop intense pour qu'il remplace leur toutou disparu par contre j'en connais d'autres qui font le contraire, à peine leur chien est mort qu'ils jettent leur dévolu sur autre chiot pour lui donner leur affection. Chaque être humain est un cas à part entière, avec sa propre réaction. En ce qui nous concerne, nous sommes restés à peu près un an sans chien à la mort inopinée de notre berger allemand, victime de tumeurs intestinales à l'âge de 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon rétablissement à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hello;Merci à tous....Dana est en pleine forme. En trois semaine le bilan est terrible :- 1 couette- 3 paires de chaussettes- 47 clipos et legos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 l'avantage avec les légos c'est qu'ils ne se rendent pas ....eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites