gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je suis passé cher olivier sabotier en revenant de cher jules et j'ais pris deux dragons duns,les parent sont:malle rouge recécif et femelle noir de cher guy w (le malle rouge vient de cher didier m je crois )le malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et de faceet avent que eddy dise: un petit couq de lime les auraient arengés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 gilles.robinier wrote:de facesuper Gilles,si vraiment c'est un male il faut impérativement le garder,car au niveau du club il n'y a actuelement plus que un male dun en reproduction chez Mme VOLKOFF ,et j'éspère le voir à NIORT sinon gare à ton matricule Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Très belles photos Gilles,tu t'es bien débrouillé !!! Belles têtes avec de bonnes morilles (sillons longitudinaux) et bonne force de bec de la mandibule inférieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ils ceront a niort guy et il te remerci il vat métre le fis sur la mére(la femelle 96 en malle )et la fille sur le pére rouge pour faire du rouge et jaune recécif et des dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Eddy Kurpik wrote:Très belles photos Gilles,tu t'es bien débrouillé !!! Belles têtes avec de bonnes morilles (sillons longitudinaux) et bonne force de bec de la mandibule inférieure ! tu veus dire qu'elle sont bien prises merci eddy m'est tu est sur que sa vat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Très belles photos Gilles,tu t'es bien débrouillé !!! Belles têtes avec de bonnes morilles (sillons longitudinaux) et bonne force de bec de la mandibule inférieure ! tu veus dire qu'elle sont bien prises merci eddy m'est tu est sur que sa vat Oui Gilles,ça va très bien ! C'est vrai que j'ai bien apprécié ces photos,car tu as bien cerné les caractéristiques de la tête d'un dragon,en prenant bien une photo de face et de profil.Je ne suis pas un expert en dragon,mais le fait que tu mettes l'accent sur cette fameuse tête (face et profil),prouve que tu connaisses un peu cette "sale" race (clin d'oeil à Guy!!!! ).Tes photos sont super bien prises,car elles mettent en relief l'importance des morilles et du bec.Cela nous éloigne du racer,mais ça t'encourage à persévérer dans le domaine de la photographie ! Non,plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui dacor j'aime beaucoud le dragons et je pence pas trop me trompé,j'aide un peut olivier et ci il fait des prix(le malle a fait 96)je suis content car sa me prouve aussi que je ne me suis pas trompé et tu sais eddy quand ont m'apelle pour un conseille d'acouplement pour une couleur ,j'aime bien voir les deux pigeons pour voir ci le type est compatible surtout c'est sa qui me plait dans l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites